Notice LG F74J54

Forum LG F74J54

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F74J54, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2021
à 12:06
Touche fin différé lave linge lg
Avatar thumb
elma24416635
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge LG : en appuyant sur la touche "fin différé", les heures ne s'affiche plus à l'écran. Je ne peux plus utiliser cette touche pour la programmation en heures creuses ! Que faire ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1nath11362213, le 30/12/2021 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oups ! Problème d'affichage il faut voir avec le SAV Darty ou LG.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure12652661, le 30/12/2021 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Avez vous tenté de faire le diagnostic via l'appli LG ThinQ ? Je n'ai jamais rencontré ce problème pour ma part

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elma24416635, le 30/12/2021 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Oui j'ai réalisé le diagnostic (le problème n'a pas été détecté).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr53441633, le 30/12/2021 à 15:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
7

Bonjour, pour procéder aux programmes différés, vous devez d'abord sélectionner votre programme avec le bouton rotatif, choisir ensuite la vitesse d'essorage , la température, et en dernier sélectionner la fin différée ( le temps que vous afficherez est celui de la fin du programme de lavage. Si vous n'arrivez pas à programmer la fin différée malgré la procédure que j'ai décrit, c'est qu'il y a un problème électronique, dans ce cas, contacter le SAV de la société ! En espérant avoir répondu à votre problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 06/01/2022 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, essayez de la débrancher du secteur 5 minutes avant de refaire un essai, peut être un bug. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Isab56, le 17/05/2022 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
120

Bonjour, Je me suis trouvée ds là même situation hier soir au moment de programmer ma machine pr la nuit ??. Les infos sur le net n'ont apporté aucune solution mais je l'ai trouvée par moi même, je vs la partage ici, ça pourrait aider .. En fait ce départ différé est indisponible quand la machine affiche le code TCL à l'allumage. L'affichage est éphémère, donc si on n'a pas les yeux rivés sur le panneau d'affichage lors de l'allumage on passe à côté. Ce code correspond au nettoyage de cuve. Il est programmé tous les X lavages, en général, ts les 2 mois. Une fois le nettoyage de cuve fait, la fin différée est de nouveau disponible ?? A noter que l'on peut lancer un programme alors que le code TCL s'est affiché mais pas en fin différée. Espérant que ça aidera...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...