Notice LG F82552WH

Forum LG F82552WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F82552WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2023
à 10:59
Machine bruyante
Avatar thumb
Tiana987620
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1fabi42413651, le 29/11/2023 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, elle n'est pas très bruyante en lavage, plus pendant l'essorage mais ça dépend de la vitesse d'essorage. Comparé à d'autres machines, elle reste dans une moyenne basse en terme de bruit je trouve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MathieuD4597, le 29/11/2023 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, elle n'est pas spécialement bruyante mais pdt l'essorage elle fait quand même du bruit comme toute machine donc je ne garanti pas que ça ne réveil pas vos enfants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hele46336135, le 29/11/2023 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La machine est modérément bruyante. Par contre elle émet des bips puissants quand on la programme et quand elle a finie sa tournée. Sinon en matière de service après vente je déconseille darty, nous avons dû nous tourner vers un professionnel local quand il a fallu faire changer la pompe de vidange tant nous nous sommes perdu dans leurs call-center et autre sous-traitants incompétents.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jobr45226336, le 29/11/2023 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Comme toute machine a laver, le niveau sonore se fait entendre surtout au moment de l'essorrage, bien que je trouve qu'elle ne vibre pas tant que ça, mais on entend quand meme un bon sifflement. Par contre a la fin de chaque cycle, elle chante, j'ai pas regardé si ça pouvait s'enlever car elle est dans une dependance donc pas derangant. Donc en resumé pas trop de bruit hormis lors de l'essorage et la musique de fin de cycle qui est relativement forte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidC5623, le 29/11/2023 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, elle n'est pas bruyante, par contre en fin de cycle elle émets une sonnerie qu'on ne peu pas désactiver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurenceK4531, le 29/11/2023 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la machine est plutôt silencieuse surtout au début. L'essorage émet tout de même une grosse vibration. Par contre, avec les années, la machine devient de plus en plus bruyante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MenaA3468, le 29/11/2023 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui la machine est tout de même bruyante pour être placé près d'une chambre d'enfants perso elle est dans la buanderie près de la cuisine et cava

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...