Notice LG F84400WHR

Forum LG F84400WHR

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F84400WHR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2015
à 15:53
Lave-sèche linge dépose poussières et rape le linge
Avatar thumb
andr12324554
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour malgré l'intervention du SAV, un technicien très aimable qui a passé beaucoup de temps cette machine fait toujours des peluches et rape mon linge. j'ai beau faire des nettoyages de cuve, passer l'éponge etc je suis obligée de laver presque tout dans des sacs et de passer une brosse adhésive pour enlever les peluches qui collent sur les vetements. Que faire ? cette machine lavante et sechante n'a que 2 ans. j'ai acheté des boules de lavage pour tenter de récupérer ces peluches sans succes. Quelqu'un a-t-il le même problème ? l'avez vous résolu ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1luud53314463, le 03/12/2015 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

bonjour,

a mon avis le problème viens plus du séchage que du lavage, j'ai aussi des peluche mais uniquement quand je fais du séchage, et je pense que tous les sèche linges font ça, essais un cycle sans séchage pour voir si tu as ces peluches, personnellement après chaque lavage, avec une éponge humide je passe un coup pour enlever les peluches sur les joints et la porte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ecop21456626, le 03/12/2015 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
J'ai aussi ce problème. Généralement, je retourne les vêtements avant lessive (pas de peluche visible sur les vêtements). Pour les pulls, les plus pourvoyeurs en peluche, je mets un cycle de lavage laine eau froide avec essorage minimum et cela semble limiter les dégâts. Je vide également le bac du bas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc52422466, le 03/12/2015 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'ai ma machine depuis presque 2 ans.
Pour moi je n'ai pas eu de soucis particulier. J’ai des peluches, mais en quantité correcte, je n'ai pas eu à me plaindre à ce sujet.
Mes vêtements ne sont pas endommager suite au lavage.
Je pense que votre machine à un problème ou alors cela vient sinon de votre eau ou produit de lavage.

Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari16165643, le 03/12/2015 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai jamais rencontré ce problème!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emdu32411461, le 03/12/2015 à 14:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Nous n'avons pas ce problème; la machine marche très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cece52363461, le 03/12/2015 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
je n'ai pas ce problème, mon linge n'est pas râpé, mais j'ai des peluches quand j'utilise la fonction sèche linge (comme dans tous les sèches linge je suppose).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie54251364, le 03/12/2015 à 20:45
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai quelques restes de fibres après le séchage uniquement.

Dans aucun cycle de lavage je n'ai eu de fibre qui soient restées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IossifC4121, le 04/12/2015 à 07:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour séchage ça m'a fait aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierM2553, le 04/12/2015 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je n'ai pour le moment pas eu ce problème. J'ai fait intervenir début novembre le sav car ma machine avait perdu sa fonction séchante et on m'a recommandé le lavage de cuve une fois par an.

Concernant votre problème, je n'ai pas identifié ce souci sur la mienne. Il faut dire aussi que je ne mets pas de linge sensible : essentiellement des sous-vêtements et serviettes de bain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierM2553, le 04/12/2015 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Une fois par mois pour le lavage de cuve et non par an... Erreur de frappe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr12324554, le 09/01/2016 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup pour vos réponses. je vais essayer le cycle eau froide laine. je fais déjà des cycle lavage tambour 2 fois par mois. Je pense que c'est surtout le fait que le caoutchouc près de la porte avait percé et des peluches ont du aller à l'intérieur de la machine - l'intervention SAV n'a pas suffit pour tous les enlever. je vais appeler à nouveau. merci encore pour votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...