Notice LG F84G62WHS

Forum LG F84G62WHS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F84G62WHS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2020
à 13:20
Dimensions de la machine
Avatar thumb
ober15887160
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourLa hauteur de la machine est de 85cm mais peut on retirer le dessus pour la rentrer sous un plan de travail hauteur 82cmMerci

Répondre
Réponse de Avatar1tara53161223, le 07/07/2020 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, tout à fait ! c'est aussi mon cas et cela fonctionne parfaitement ! mais j'ai eu beaucoup de mal à trouver une machine avec un top enlevable, il n'y en a plus beaucoup sur le marché ! j'ai eu le choix entre cette LG à 4OO euros et Miele à 1500 euros, donc j'ai pris LG qui, pour le moment, fonctionne bien ( je l'ai reçue il y a environ 3 ou 4 semaines)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi32412123, le 07/07/2020 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, et NON on ne peut pas retirer le dessus. La machine fait bien 85 cm de hauteur (vous ne pourrez pas rentrer sous le plan de travail à 82 cm)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belr56161266, le 07/07/2020 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je vous confirme que le top est amovible. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous l'avons acheté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 08/07/2020 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même si le top est amovible vous ne devez en aucun cas le retirer pour des raisons de sécurité. Les parties électrique sont juste en dessous et vous risquez l'électrocution. Ce top est amovible pour les techniciens à des fins d'interventions en cas de panne. De plus le vendeur et le constructeur ne peuvent être responsable en cas de blessures de plus la garantie pourrait ne pas fonctionner si un corps étranger ou de l'eau viendrait couler sur les composants . Cette recommandation est la même pour tous les laves-linge / sèche-linge .
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...