Notice LG F854J61WRS

Forum LG F854J61WRS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F854J61WRS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2023
à 15:30
Utiliser séchage seul
Avatar thumb
Secherseulement
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Comment pourrais-je ne faire fonctionner que le sèche linge?J'ai vu que sur certaines machines LG il faut mettre le sélecteur de programmes en mode neutre, mais sur ma machine je ne le peux pas, le sélecteur passe obligatoirement d'un programme à l'autre Merci

Répondre
Réponse de Avatar1hall42323354, le 05/11/2023 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il fait allumer la machine et ne pas tourner le bouton de programme. Une fois allumé, il faut sélectionner sur l'écran tactile le choix du temps du sèche linge et lancer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu14553322, le 05/11/2023 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il ne faut pas toucher au sélecteur une fois la machine allumée pour être en mode neutre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Secherseulement, le 05/11/2023 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mais le sélecteur de ma machine ne peut jamais être en position zéro:il est toujours sur un programme.Je ne peux pas le positionner sur ce qui pourrait être la position zéro,tout en haut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Secherseulement, le 05/11/2023 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mais le sélecteur de ma machine ne peut jamais être en position zéro:il est toujours sur un programme.Je ne peux pas le positionner sur ce qui pourrait être la position zéro,tout en haut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Secherseulement, le 05/11/2023 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le bouton de programme est d'emblézard sur un programme.Impossible de le mettre en position sans programme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Secherseulement, le 05/11/2023 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup,grâce à votre conseil,j'ai pu sécher mon linge.Merci merci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bera31433143, le 05/11/2023 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous ne touchez pas au sélecteur et vous choisissez le programme de séchage en appuyant uniquement sur le bouton tactile dans le panneau de commande noir à droite, qui va faire défiler les programmes sechages les uns après les autres. J'espère vous avoir aidé avec cela. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...