Notice LG F854N41WRS

Forum LG F854N41WRS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F854N41WRS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2023
à 09:24
Message le
Avatar thumb
noun45126411
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon lave linge séchant affiche le message d'erreur LE en cours de lavage.avez vous eu ce cas de figure et/ou savez vous ce que ce qu'il faut faire avant de faire intervenir un technicien ?merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1jf.n64311325, le 10/12/2023 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Avez vous essayé de débrancher rebrancher la machine? Apparemment c'est un problème de moteur. Si vous n'êtes pas bricoleur il vous faudra faire intervenir quelqu'un.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pern43451511, le 10/12/2023 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas eu ce message , faut dire que j'utilise très peu l'option séchage que pour les draps et les vêtements en coton de maison pour les enfants, reprenez la notice mode d'emploi ou contactez le sav. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc11651554, le 10/12/2023 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas eu ce problème mais il y a des infos sur le site ci-dessous. https://www.adepem.com/blog/lave-linge-lg-comment-resoudre-le-code-erreur-le/ Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.ma42446431, le 10/12/2023 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Nous n avons pas eu cette panne ; il ressort du guide des codes de panne qu'il s'agit d'un pb de niveau d'eau ce qui n empêche pas la machine de fonctionner en théorie . Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noun45126411, le 10/12/2023 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de votre réponse, Oui, c'est fait, ça ne passe pas et cela ne demarre plus de cycles du tout. A priori c'est un pb de moteur iu communication avec le moteur.. il faut l'intervention des techniciens.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli45355652, le 10/12/2023 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avant- une technicien peut-être Google. Normalement je trouve le solutionne LE est normalement due à cause du rinçage. Peut-être vous avez mis trop de vêtements dans la machine où il y a trop des choses dans le machine à laver.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...