Notice LG F854N41WRS

Forum LG F854N41WRS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F854N41WRS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2023
à 19:28
Sechage ne fonctionne plus
Avatar thumb
ctre56641154
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Au lieu de durer plusieurs heures, il s'arrête après 30 minutes et les lettres CD apparaissent... Que faire ?

Répondre
Réponse de Avatar1thom56436552, le 28/09/2023 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lire la notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mler51365632, le 28/09/2023 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comment lancez-vous le séchage ? Par rapport au poids du linge en le laissant faire ou en choisissant séchage et en appuyant sur le bouton séchage ? Là c'est vous qui choisissez 30mn 1h 2h etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melo23421424, le 28/09/2023 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, cela m'arrive aussi pour le séchage. La machine s'arrête mais ne s'éteint pas. Je dois éteindre pour ensuite relancer si besoin. Mais généralement mon linge est sec et ça ne pose pas de problème. J'ai l'impression que la machine a surchauffer et se bloque afin de ne pas avoir de surtension, ou pour protéger le linge. Je ne sais pas si ça vous sera utile. En tout cas je suis très contente de cette machine après 2 ans d'utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jf.n64311325, le 28/09/2023 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j Voilà ce qui est marqué dans la notice :"à la fin du sèchage, "cd" apparaît sur l'écran. appuyez sue la touche départ/pause" pour mettre fin au déroulement du programme. Si vous n'appuyez pas sur cette touche, le programme s'arrêtera au bout de 4 heures- "cd" = cycle de refroidissement actif (le tambour continue à tourner ponctuellement pendant 4 heures pour éviter que le linge ne soit trop froissé". voilà! tout simplement!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari65641622, le 28/09/2023 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En appuyant plusieurs fois sur séchage, vous pouvez choisir 30, 1h ou 2h. CD ça veut dire chaud. Ils faut éteindre l'appareil pour déverrouiller le hublot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saut65416164, le 28/09/2023 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Selon moi vous vous êtes trompé en sélectionnant le programme 30 minutes. Les lettres CD qui s'affiche a la fin veut dire Could Down... le programme est terminé mais machine va continuer de tourner jusqu'à ce que vous veniez l'éteindre manuellement. En bref le tambour continue de tourner pour mélanger le linge afin qu'il ne reste pas dans la même position

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bett35121542, le 29/09/2023 à 00:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, CD veut dire que le cycle de séchage est terminé, elle continue à tourner pour éviter que le linge ne se froisse mais n'est plus en mode chauffe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ctre56641154, le 29/09/2023 à 07:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je crois que vous ne m'avez pas compris... bref il n'y a pas une sélection d'heures etc. Il y a juste séchage. Auparavant le séchage durait longtemps et il fonctionnait. Depuis deux mois il s'arrête trop tôt sans avoir fait son boulot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noun45126411, le 29/09/2023 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout à fait d'accord avec les messages précédents. Le cycle étant terminé, vérifier lors d'une prochaine machine si vous mettez bien le programme de séchage autre que 30min et le temps qu'il est écrit sur l'écran. bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...