Forum LG F94D14STS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F94D14STS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LG F94D14STS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2023
à 22:17
Souplesse d'utilisation ?
Avatar thumb
lamy34454415
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , j'aimerai savoir s'il existe un programme Mixte ( coton synthétique t et quels en sont les caractéristiques ( charge possible et température ? ) Plus globalement est-il possible d'agir sur les programmes pré-identifies en terme de température ou d'essorage ? merci beaucoup pour vos éclairages sur ces aspects

Répondre
Réponse de Avatar1mart45123614, le 17/10/2023 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai ce lave-linge depuis un peu plus d'un mois, il y a un programme mixte appelé "jeans/couleurs sombres" bloqué à 30° charge max 3.5kg. Sur les autres programmes il est possible de varier température et degré de salissure (= durée du programme je suppose). Vous pouvez consulter la notice avec toutes les informations de programmes sur le site de LG.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamy34454415, le 17/10/2023 à 13:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Merci beaucoup pour votre retour rassurant ! en effet je vais chercher la notice LG qui ne figure pas sur le site Darty .. bon après midi . Et merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr35143446, le 17/10/2023 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour C'est récent donc on ne maitrise pas tout. Pas vu de mixte, on l'avait acheté pour sa vitesse d'essorage 1400tr/min, mais elle n'est pas disponible en maxi sur tous les programmes, on peut agir sur les programmes vitesse et température, mais toujours en diminuant. A part cela elle est assez silencieuse, l'ancienne avait plus de 10 ans. A voir à l'usage, si c'est aussi bon que le micro-ondes de la famille, elle devrait durer de longues années. Cordialement un client Darty.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamy34454415, le 17/10/2023 à 22:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

C'est bien noté . Merci beaucoup pour votre retour !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luc.45635465, le 19/10/2023 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'y a pas de programme mixte. Pour l'essorage il est possible de choisir la vitesse pour chaque programme mais pour la température, le choix est limité en fonction du programme (toutes les températures ne sont pas forcément sélectionables).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...