Notice LG F94N51WHSB

Forum LG F94N51WHSB

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F94N51WHSB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2020
à 10:19
Grosses vibrations a l'essorage et mauvais sav de lg france
Avatar thumb
PierreC8902
17 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

BonjourEst il vrai que il y as de "grosses vibrations a l'essorage et mauvais SAV de LG France "d'après une réponse de la communauté.Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1amae65265255, le 07/08/2020 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

cela fait 2 semaines que nous avons reçu cette machine et sincèrement pas de grosse vibrations (on ne l'entend quasiment pas). Par contre je ne peux pas vous donner d'avis sur le sav (j'espère ne pas avoir à en donner ??). on est très satisfaits de cet achat!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure11436356, le 07/08/2020 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Cela fait 3mois que nous avons acquis ce lave-vaisselle et franchement pas de grosses vibrations bien au contraire... Et silencieux ! Concernant le SAV je n'en ai pas eu besoin donc pas pas de jugement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1axel26445523, le 07/08/2020 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai acheté ce lave-linge il y a 5 mois maintenant, et j'en suis très satisfait; l'appareil est très silencieux, et aucune vibration lors de l'essorage. Si vous avez ce problème, sans doute le lave-linge n'a pas été mis à niveau correctement avec les vis de réglages des pieds. Cette opération est indispensable (une clé est fournie) pour éviter que l'appareil ne bouge pendant son fonctionnement. Concernant le SAV, je n'ai pas encore eu l'opportunité de les contacter. Bien Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq41335514, le 07/08/2020 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Machine achetée depuis quelques semaines et aucun problème de vibration. Elle est sur une dalle béton plane et nous avons réglé les pieds pour avoir une horizontalité correcte de la machine dès sa mise en service et aucune vibration anormale. Pour le SAV, nous avons déjà une autre machine LG plus petite depuis près de 10 ans (qui tourne toujours) et un seul appel au SAV pour changement de pompe de vidange et ça s'est très bien passé (SAV DARTY)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sgue32544351, le 07/08/2020 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je ne l'ai pas gardé très longtemps car j'ai déménagé mais je n'avais pas eu de problème particulier à l'essorage. Forcément' quand ça essore ça vibre un peu. Il faut bien le positionner, je pense que les pieds sont réglables.. Et je regrette d'avoir dû m'en séparer car il lavait vraiment bien par rapport à ce que j'ai maintenant... Concernant le SAV je n'ai jamais eu affaire à eux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gonn64232635, le 07/08/2020 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ma machine est dans mon garage je l ai mise de niveau et calee avec des supports caoutchouc pas de probleme de vibration et je n ai pas eu besoin de contacter le sav de LGdonc je ne peux pas donner d avis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gavi34131133, le 07/08/2020 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. J'ai ce lave-linge depuis mai et il est très silencieux. Aucune vibration. Comme on peut le lire dans une des réponses plus bas, peut-être un problème de niveau ou de vis mal défaites. Quant au SAV, c'est ma 1ere machine LG. J'espère que votre problème va vite se régler. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mt.s33462453, le 07/08/2020 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Machine achetée il y a plus d'un mois. Extremement silencieuse même à l'essorage. Pas de besoin du sav donc pas d'opinion. Bien a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna62222622, le 07/08/2020 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Pierre, à mon niveau aucun soucis. Mon achat étant récent, je n'ai jamais eu à joindre le SAV. Concernant l'essorage, c'est étonnamment silencieux. Si les pieds sont bien réglé, la machine ne doit pas vibrer. Au plaisir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melo21522145, le 07/08/2020 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour le SAV je sais pas je n'ai pas eu à le contacter depuis que j'ai ma machine. pour ce qui est des vibrations lors de l'essorage je trouve qu'elles sont « normales » pour une machine à laver. Elle ne vibre pas plus qu'une autre. j'ai acheté la mienne en mai et j'en suis jusqu'à présent entièrement satisfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rena21532644, le 07/08/2020 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Pas de soucis de vibration sur la mienne. Très bon essorage. Vérifiez la stabilité de l'appareil. Le bon calage peut être facilement trouvé grâce aux pieds réglables. Pour le sav, c'est à Darty que vous aurez affaire pas à LG. DARTY est venu hier en SAV sur une autre machine et ça s'est bien passé (faut juste rester dispo de 10h à 17h, ça c'est pas terrible)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1h.da23532242, le 07/08/2020 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pas de vibrations à l'essorage. Concernant le sav je ne peux vous renseigner je ne l'ai pas sollicité A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro25636123, le 07/08/2020 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai fait l'acquisition du lave linge LG depuis peu je n'ai pas constaté de réels problèmes lors de l'essorage je suis satisfaite de mon achat LG direct drive 9 kg avec fonction steam je vais y prêter plus d'attention a l'avenir Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meli15126435, le 07/08/2020 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est la machine la plus silencieuse que j'ai eu jusqu'à présent. Je n'ai pas du tout le problème de la vibration dont vous parlez. Je l'ai en ma possession depuis pas longtemps juste quelques mois. Pas eu besoin de sav encore donc je ne sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1font63654461, le 08/08/2020 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lave linge acheté durant le confinement et aucun soucis à signaler même en essorant à1400trs/mn. silencieuse, même dans ce cas. quelques petites vibrations peuvent être perceptibles mais rien d'anormal à cette vitesse. pas eu besoin pour l'heure du SAV. le SAV devrait être assuré par le vendeur et non la marque ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apez52544255, le 08/08/2020 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n ai pas remarqué ces vibrations. Machine très silencieuse et programmes très longs . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai12246531, le 18/08/2020 à 07:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

machine vibrant a l essorage lors de la derniere intervention :changements des ressorts et amortisseur calage sur silent bloc caoutchouc vibrations reduites pendant une semaine et retour au problème il s agit certainement d'une mauvaise fabrication en atelier au niveau des axes et roulements mais le sav LG ignore notre souci achat d'une autre marque et remise de la LG au garage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...