Notice LG F964V72WRHT

Forum LG F964V72WRHT

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F964V72WRHT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2024
à 11:25
Defaut dhe leve linge secheur lg f964v7wrht
Avatar thumb
cool
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous j aimerais savoir comment faire pour suprimer le defaut dhe des moments il fait le cycle sans defaut mais le linge encore humide une relance d un cycle le defaut apparait pendant le cycle quoi faire ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1core45414455, le 08/02/2024 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, selon le manuel, le code erreur signifie que le mode séchage ne peut fonctionner, sans autres détails. Je vous conseille de contacter le sav. En ce qui concerne le séchage du linge, je n'ai jamais eu de problème, je laisse le linge après le cycle environ 1H "mode CD" et c'est très rare d'avoir a relancer un cycle. (machine remplie à moitié pour le séchage comme indiqué sur notice)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1axel44445614, le 13/02/2024 à 07:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Cela m'est deja arrivé de devoir relancer un cycle de séchage car le linge n'était pas sec après un premier cycle. J'ai effectué la vidange de la machine et lavé le filtre qui était encrassé, ensuite le programme séchage s'est remis a fonctionner correctement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...