Notice LG G4

Forum LG G4

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG G4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2017
à 16:28
Signalement d'un message vocal
Avatar thumb
ptiraisin
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous les membres de ce forum LG G4
Si un correspondant me laisse un message vocal, je ne reçois pas d'infos me le signalant, de même, il n'y a pas forcément un appel d'indiqué sur l'icone vert et dans ce cas on ne sait ni si on a reçu un appel et .ni un message vocal?
La seule solution que j'ai trouvée, c'est de consulter régulièrement ma messagerie, mais c'est pénible.

Merci de vos réponses et conseils.
Cordialement. Jacky

Répondre
Réponse de Avatar1geor45413354, le 13/06/2017 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je n'ai pas ce problème la diode clignote quand je recois un message mais après cela dépend de deux choses de l'opérateur que vous avez, dans mon cas c'est Bouygues et également si vous avez bien paramétré pour le téléphone au niveau de la réception ou non des notifications de ces messages.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanfrancoisP2676, le 13/06/2017 à 18:12
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
j'ai le même problème, et je suis en attente d'une solution, car c'est effectivement pénible !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AurelienH3355, le 13/06/2017 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, c'est étrange, je n'ai pas de soucis. Quel opérateur vous avez ? Même dans les paramètres je n'ai pas trouvé d'option concernant la messagerie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrunoH4026, le 13/06/2017 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Avec un abonnement Bouyges Telecom : si je rate un appel, j'ai un "1" qui s'affiche sur l'icône téléphone ; dans le journal des appels j'ai les informations dudit appel.
Je peux consulter l'application "messagerie vocale" et alors, dans les messages non lus, j'ai également un "1" qui s'affiche et qui correspond à l'appel râté.
Mais il est vrai que je n'ai pas ce "1" sur l'icône de l'application "messagerie vocale".
Je n'en connais pas la raison et n'ai pas trouvé dans les paramètres la solution à ce manque.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v.co32131645, le 13/06/2017 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai aucun problème a ce sujet, cela doit plutôt venir de l'operateur je pense.
Lg g4 chez sfr moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptiraisin, le 13/06/2017 à 23:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre aide. Je suis chez FREE. Je crois que je vais me renseigner auprès de LG
Bonne continuation à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dodo33663661, le 14/06/2017 à 06:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Installez l'application messagerie vocale Free. Cette appli est très pratique et permet de consulter ses messages directement depuis l'application. Vous aurez des notifications, pourrez rappeler le correspondant, enregistrer le message, ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero16635126, le 14/06/2017 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour commencer les sms et messages vocaux en attente apparaissent sur l'écran de veille. Par contre comme il y a peu de lignes, ils sont vite remplacés par les diverses notifications quotidiennes pas forcément utiles sur les mises à jours, les applications qui vous lancent des pub, etc (que je n'ai pas trouvé comment bloquer).
Ensuite une fois votre code composé et que vous êtes dans le téléphone, vous pouvez réafficher vos notifications en faisant glisser votre doigt du haut vers le bas de l'écran. Attention à démarrer le doigt posé en dehors de l'écran. Parmi la foultitude de notifications (si vous ne les supprimez pas quotidiennement) vous trouverez l'annonce d'un message vocal en attente. Vous obtenez également un menu proposant un accès rapide aux principales commandes (connecter/déconnecter les wifi, données internet, bluetooth, etc + régler le son et la luminosité).

En espérant vous avoir aidés.

Véronique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saga34423245, le 14/06/2017 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je n'ai personnellement aucun problème avec les notifications d'appel manqué ou lorsque mes correspondant me laisse un message. J'ai SFR comme opérateur. Attention aux réglages pour les notifications. Quand aux messages laissés par votre correspondant ils vous sont normalement notifiés par SMS, donc par votre opérateur.

Bien Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptiraisin, le 14/06/2017 à 23:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Cedric d0608, en effet en installant la messagerie Free, j'ai un icone messagerie qui apparaît,

Encore merci à vous tous

Très cordialement*
Jacky

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...