Notice LG G4

Forum LG G4

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG G4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2016
à 12:26
Télécharger mes contacts dans le nouvel appareil
Avatar thumb
anirod
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je ne sais comment transférer mes contacts dans mon nouveau LG G4
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AdelT7108, le 19/05/2016 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,si vos contrats sont présents sur votre carte SIM .dans répertoire allez sur les 3 petits points en haut à droite puis gérer les contacts puis importer et choisissez la source soit la carte SIM puis la desitanation soit le téléphone .ou choussissez juste d'afficher les contacte's de votre choix : les 3 petits points puis paramètres des contacts puis contacts à afficher .
Bonne journée a vousAdel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrick touboul, le 19/05/2016 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aller sur le choix, 2em solution transférer en mettant les appareils dos à dos. 3m solution aller les chercher dans le Gmail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreM8757, le 19/05/2016 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je vous recommanderai de transferer vos contacts sur votre compte google associé au téléphone (contacts.google.com), il y est possible d'importer un fichier VCF (si par exemple vos contacts proviennent d'un iphone synchronisé sur le cloud Apple).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leur44555314, le 19/05/2016 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Plusieurs possibilités:

-par NFC (si votre ancien téléphone l'a aussi): descendez le "rideau", tapez sur l'icône NFC pour l'activer (il devient bleu), vérifiez que le NFC est aussi activé sur l'ancien, et mettez les 2 dos à dos, ils émettent un son quand c'est fait.

Je ne peux pas garantir que le NFC marchera, car ça ne réussit pas à chaque fois, par contre quand ça marche, c'est rapide !

-par Blutooth: allez dans votre répertoire téléphonique, vous pouvez normalement appeler un menu en haut à droite de votre liste de contacts -> Partager -> cochez tous vos contacts, puis envoyer -> Blutooth , en vérifiant que le Blutooth de votre G4 est bien activé (pour cela sur le G4 descendez "le rideau" (= là où vous pouvez régler le son, la lumière...), tapez sur l'icône Blutooth s'il n'est pas en bleu).

-par la carte SIM: si vous avez sauvegardé tous vos contacts sur votre carte SIM, ils y resteront quand vous mettrez votre carte SIM dans votre nouveau G4, mais avec seulement les infos de base des contacts.
Dès que la carte SIM sera dans votre G4, allez y voir votre répertoire, et si vous êtes satisfait de la liste de contacts, copiez les sur le téléphone pour qu'ils soient enregistrés dans la mémoire interne du téléphone, vous pourrez ainsi leur rajouter des informations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sophie goizetS6146, le 19/05/2016 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

UN A UN VIA BLUETOOTH

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreM8757, le 19/05/2016 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

( notez qu'il est tout de même efficace ce forum d'entraide;-) )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s_de11331142, le 19/05/2016 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr
Je vous recommande de sauvegarder vos contacts sur un compte en ligne type gmail et de lier ce compte a votre G4. Vos donnees st ainsi sauvegardées en ligne et st accessibles ss soucis même qi vous changez de téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anirod, le 19/05/2016 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai finalement réussi grace a vos conseils merci beaucoup!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRIDHU, le 19/05/2016 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ouvrir l'appli "LG BackUp" et mettre les 2 Téléphones dos à dos sous Bluetooth.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djeb51451351, le 20/05/2016 à 11:43
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, si vous avez un compte gmail tout les contacts du telephone se feront automatiquement par exemple, si vous ne l'avez pas fais alors si possible sur votre 1er telephone créer un compte gmail et synchroniser l'appareil puis sur le lg mettez ce compte que vous avez créer et tout vos contacts apparaîtront

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...