Notice LG G6

Forum LG G6

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG G6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2018
à 22:30
Top ou pas?
Avatar thumb
cent47252298
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce vraiment top ou pas? merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1mais61542336, le 18/02/2018 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il semble que oui, je l'ai offert à ma fille qui est ravie de la qualité photo du design,....c'est un très bon rapport qlt/px

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1exan00, le 18/02/2018 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui ce téléphone est vraiment très bien pour le prix .très belles photos .bel écran assez grand pour naviguer sur internet aisément .c est vraiment un bon rapport qualité prix .je ne regrette vraiment pas cet achat .la batterie tient largement 2 jours en utilisation normale ,ce qui est pas mal par rapport a d autres téléphones . ( sans jeux bien sur ) .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gicz56225452, le 18/02/2018 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui il est vraiment bien,autonomie ergonomie,qualité photo,tout y est.son seul point négatif est qu'il ne possède pas de led pour toutes les notifications,uniquement une sonnerie dès l'arrivé d'un message.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muth15305897, le 19/02/2018 à 18:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
je suis vraiment très satisfaite du LG G6...c'est mon 2ème smartphone LG. Il a rempacé un LG G2 mini qui a 3 ans et qui fonctionne toujours très bien ( c'est mon mari qui l'a ) j'apprécie sa mémoire et un très bon appareil photo, la surcouche LG me satisfait amplement, il accroche les réseaux sans problème . Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muth15305897, le 19/02/2018 à 18:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pour les sms on recoit par notification avec une petite fenetre et / ou sonnerie, de plus chaque personne peut avoir sa propore sonnerie d'appel et une autre pr les sms...tt est paramétrable ! autonomie parfaite sur 4 jours si je ne bouge pas trop et utilisation appel/sms

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...