Notice LG GBB61DSJZN

Forum LG GBB61DSJZN

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG GBB61DSJZN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2023
à 18:32
Compresseur
Avatar thumb
mega15585881
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons acheté ce frigo et aimerions savoir s'il est normal que le compresseur tourne très souvent ? Il reste peu de teps en « pause » est ce normal ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1anma63622664, le 02/10/2023 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour ma part, le compresseur tourne très rarement. De fait le frigo est silencieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bois23512235, le 02/10/2023 à 19:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, oui c'est normal, le compresseur est du type " inverter" , de ce fait il fonctionne en permanence à des vitesses variable selon le besoin en froid.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean32253213, le 02/10/2023 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense que c'est normal, c'est un système inverter, il tourne tout le temps plus ou moins vite, c'est le système inverter qui gère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v.me11133134, le 02/10/2023 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pour ma part il ne fait absolument pas çà. A mon avis frigo défectueux ça arrive le mien est top. Et très silencieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ales41426331, le 02/10/2023 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est bien ce modèle, non ce n'est pas normal, dans mon cas il tourne rarement et même quand il tourne le compresseur est très silencieux .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mega15585881, le 02/10/2023 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je répond à ma propre question afin de répondre aux personnes qui ont été gentille de répondre. mon frigo est très silencieux ce n'est pas le problème, c'est juste qu'il se lance assez souvent. Peut être que le votre aussi seulement vous ne l'entendez pas car c'est moi qui vais écouter justement tout prêt pour voir s'il est en fonctionnement ;) je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean33144261, le 03/10/2023 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce réfrigérateur est à "froid ventilé". Cela veut dire que des petits ventilateurs fonctionnent (souvent) pour faire "tourner" dans tous les compartiments l'air froid. Ainsi le froid est réparti de manière égale et de plus, pour la partie congélateur, le givre ne peut s'installer. Entendez-vous le compresseur ou bien le très léger bruit produit par la ventilation ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig61635251, le 03/10/2023 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Chez moi, le compresseur fonctionne très souvent, surtout quand il fait chaud. Cela doit être normal pour ce réfrigérateur. Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rizz26162366, le 04/10/2023 à 06:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il est extrêmement bruyant du au moteur qui refroidit ou du au compresseur....effectivement quelque chose se mets en route très souvent et c'est fortement désagréable surtout dans un cuisine ouverte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...