Notice LG GBB61DSJZN

Forum LG GBB61DSJZN

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG GBB61DSJZN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2021
à 21:23
Givre dans congélateur
Avatar thumb
stuo15333193
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, c'est un congélateur avec normalement un dégivrage automatique, pour mes tiroirs sont recouverts d'une légère couche de givre, ce qui m'empêche de voir en ouvrant la porte les aliments à l'intérieur. Comment enlever puis éviter ce givre ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mika26265452, le 14/07/2021 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En plus d'être bruyant contrairement a ce qui etait annoncé, le mien présente également du givre là aussi contrairement à ce qui était annoncé. Désolé de ne pouvoir vous apporter de réponse sachez juste que nous sommes 2 a espérer une resolution ???????? Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor45543312, le 15/07/2021 à 00:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, je pense que cela m'arrive aussi lorsque je laisse un peu trop longtemps la porte ouverte. A l'ouverture suivante je retrouve une légère couche de givre sur les facades de tiroirs. Un coup d'éponge humide ou de chiffon règle assez bien le problème. Si cela peut vous aider. cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LenerrantS9424, le 15/07/2021 à 17:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Oui, c'est normal que les portes du congélateur soient légèrement opaques . Vérifiez toutefois que vous avez bien réglé votre congélateur sur -17°. S'agissant du bruit, le mien en faisait également beaucoup car les sols des apart ne sont pas droit et c'a créé comme un faux contact. Un ami a réussi à le caler et maintenant, c'est OK. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...