Notice LG GRL207

Forum LG GRL207

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG GRL207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2019
à 17:19
Comment remplacer le clapet glaçons d'un lg / grl 207 eq
Avatar thumb
JC@1979
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Auriez vous des conseils à me donner pour remplacer le clapet, situé dans la porte, qui permet la distribution des glaçons sur le Modèle LG GRL 207 EQ. (frigo américain)Le problème est que j'ai du mal à comprendre comment accéder à cette pièce pour la remplacer.Faut il démonter l'intérieur de la porte ? Si oui j'aimerais savoir comment procéder.En vous remerciant par avance pour votre aide et conseils,Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1ginestout, le 13/06/2019 à 06:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1
Réponse de Avatar1max03250, le 13/06/2019 à 08:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je pense qu il faut démonté la face avant ou ce trouve les boutons et la vous aurez les vis pour pouvoir accéder au clapet voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JC@1979, le 13/06/2019 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse, démonter la face avant n'est pas chose aisée étant donné qu'elle est en plastique rigide et que je ne sais pas si elle est collée ou clipsée, du coup j'ai un peu peur de la casser.Si vous avez une idée à me proposer pour la démonter ce serait super.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...