Notice LG GRL207

Forum LG GRL207

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG GRL207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2013
à 19:03
Panne sur alimentation eau
Avatar thumb
nanard47180
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
comment réparer le tuyau d'eau qui sort en bas à gauche du frigo il est débranché ou cassé et trop court pour réparer ainsi
Peut on le tirer ou comment remplacer
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Germinalodette, le 18/09/2013 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,j'ai eu le même problème ,ne pouvant remplacer le tuyau , j'ai racheté un raccord tuyau arrivée eau frigo us américain 7/16-1/4 si vous avez le diamètre différent et j'ai pris une jonction droite 4mn marque gardéna (utilisation arrossage jardin) que j'ai reliè car vous ne pouvez pas mettre 2 raccords pour la pression . Depuis tout refonctionne correctement.
Si vous ne comprenez pas tout" laissez moi votre mail et je vous enverrai des photos pour des explications plus précises.cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gegem66, le 19/09/2013 à 07:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ce tuyau est juste emboité aux deux extrémités ; il suffit de dévisser l'écrou qui maintient la pièce de jonction en bas du frigo (éviter de tirer sur l'ensemble). Ensuite, il faut déboiter le tuyau d'alimentation en le tirant pour le changer : voir avec le modèle si vous pouvez trouver en magasin (on peut dépanner avec un tuyau de micro irrigation si le diamètre intérieur correspond) ou sur internet sur un site de pièces détachées.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KLUSKA, le 19/09/2013 à 10:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Le tuyau ce change il suffit de le dévisser du raccord métal et du réservoir qui ce trouve dans le bas du frigo derrière les bac plastique ensuite il faut tirer d' un coté ou de l'autre , ce genre de tuyau ce trouve chez Auchan ou sur le net pour + ou - 20 avec frais de port.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...