Notice LG GSL6661PS

Forum LG GSL6661PS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG GSL6661PS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2022
à 16:17
Paramètres de température
Avatar thumb
Nawar
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne parviens pas à modifier les réglages de température du réfrigérateur et du congélateur. Chaque fois que je clique sur les boutons du réfrigérateur ou du congélateur, aucun chiffre n'apparaît, à la place, il n'affiche que "OFF". Aidez-moi, s'il vous plaît. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kimb35344515, le 30/01/2022 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il faut appuyer sur freezer pour le congélateur et rajouter dessus pour mettre la température souhaitée. De même pour le frigo, mais sur fridge. Je ne vois pas où ça peut afficher off, car je n'ai rien correspondant sur le mien. J'espère avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel24266326, le 31/01/2022 à 07:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Désolée, mais les livreurs nous avaient bien précisé, au moment de l'installation, qu'il ne fallait pas modifier les températures du congélateur et du réfrigérateur. Donc, je respecte !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sypa24252362, le 31/01/2022 à 11:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Désolée pour vous, nous n'avons jamais eu ce problème. Je modifie parfois la température du frigo en appuyant sur fridge plusieurs fois jusqu'à la température souhaitée. Je n'ai jamais vu apparaitre le "off". Peut-être devriez-vous contacter le SAV.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...