Notice LG GTD7876DS

Forum LG GTD7876DS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG GTD7876DS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2021
à 21:18
Inclinaison en fonctionnement
Avatar thumb
Alexandre70
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à toute et à tous , est-ce que vous savez si c'est normal que le réfrigérateur LG GTD7876DS penchez en arrière . Pour info les pieds a l'avant sont visé à fond Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jcf16, le 08/12/2021 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J avais posé la même question aux personnes qui me l on livré et il mon répondu que c était normal et cela permet à la porte de se refermer toute seule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alexandre70, le 08/12/2021 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

chez Moi même le livreur était surpris de l'inclinaison à tel point qu'il me demandé si le sol était de niveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai63633442, le 19/01/2022 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai fait le même constat à la livraison et j'ai eu la même réponse des livreurs que c'était normal.Sur internet j'ai aussi lu que c'était pour que les portes se referment seules.Personnellement si j'avais vu ce problème lors de l'achat au magasin je ne l'aurais jamais acheté.Je l'ai gardé uniquement parce qu'il correspondait à ce que ma femme voulait.J'aurais compris et accepté une légère inclinaison sur l'arrière mais nous en sommes très loin. Il est tellement incliné que c'est choquant visuellement et esthétiquement. Ne supportant plus cette vision j'ai glissé sous l'arrière près des roulettes 2 cales de 1,5cm d'épaisseur ce qui a réduit l'inclinaison à un niveau plus acceptable. Je considère toujours que c'est une grave erreur de conception de la part de L.G d'avoir prévu une telle inclinaison.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...