Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
je n'ai plus d'image en sortie de ma prise HDMI, connexion vérifiée et cable HDMI remplacé ! Au démarrage, affichage logo LG, et Hello sur l'afficheur du lecteur, et au bout de quelques secondes écran noir et plus de signal.
merci
Réponse de ADM62440, le 05/11/2018 à 13:22
Bonjour,
Envoyer un merci ?et en utilisant la prise péritel ?
et en utilisant la sortie coaxial ?
cdlt
Réponse de domdom51, le 05/11/2018 à 14:09
Voir ma réponse à votre précédente demande. C'est tout à fait les symptômes que j'ai sur le mien.
Envoyer un merci ?Réponse de ADM62440, le 05/11/2018 à 19:07
Bonjour,
Envoyer un merci ?le choix d'entrée du signal sur votre TV n'a-t-il pas été modifié ?
Parfois on le fait sans le vouloir.
Il faut sélectionner sur la TV (via sa télécommande) le port HDMI où est l'arrivée du câble depuis votre LG.
cdlt
Réponse de Alain_expert_Darty, le 06/11/2018 à 09:30
Bonjour, dans votre cas si votre enregistreur affiche pas de signal mais que vous arrivé à lire un DVD ou que le Menu s'affiche cela ressemble à un défaut de réception d'antenne. Commencer par vérifier la connexion d'antenne puis relancer une recherche de chaines depuis le Menu d'installation de l'enregistreur, vérifier la résolution de sortie vidéo ou effectuer une réinitialisation complète. Maintenant si vous n'avais plus accès au menu essayé de faire une réinitialisation secteur de 30 minutes au moins. Bonne journéé
Envoyer un merci ?Réponse de RXB509, le 06/11/2018 à 14:08
Il faut débrancher la prise de courant du lecteur LG puis rebrancher car tant que le mot hello s'affiche il ne peut passe connecter. Attendre que l'heure s'affiche et après faire la manipulation de connexion HDMI. Cela se produit lors d'une coupure de courant et il ne redémarre pas tout seul. J'ai déjà eu ce problème plusieurs fois.
Envoyer un merci ?