Notice LG HR831T

Forum LG HR831T

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG HR831T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2018
à 12:27
Plus d'image sur lg hr831t
Avatar thumb
Koolsixty
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je n'ai plus d'image en sortie de ma prise HDMI, connexion vérifiée et cable HDMI remplacé ! Au démarrage, affichage logo LG, et Hello sur l'afficheur du lecteur, et au bout de quelques secondes écran noir et plus de signal.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ADM62440, le 05/11/2018 à 13:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
et en utilisant la prise péritel ?
et en utilisant la sortie coaxial ?
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domdom51, le 05/11/2018 à 14:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voir ma réponse à votre précédente demande. C'est tout à fait les symptômes que j'ai sur le mien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADM62440, le 05/11/2018 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
le choix d'entrée du signal sur votre TV n'a-t-il pas été modifié ?
Parfois on le fait sans le vouloir.
Il faut sélectionner sur la TV (via sa télécommande) le port HDMI où est l'arrivée du câble depuis votre LG.
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_expert_Darty, le 06/11/2018 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, dans votre cas si votre enregistreur affiche pas de signal mais que vous arrivé à lire un DVD ou que le Menu s'affiche cela ressemble à un défaut de réception d'antenne. Commencer par vérifier la connexion d'antenne puis relancer une recherche de chaines depuis le Menu d'installation de l'enregistreur, vérifier la résolution de sortie vidéo ou effectuer une réinitialisation complète. Maintenant si vous n'avais plus accès au menu essayé de faire une réinitialisation secteur de 30 minutes au moins. Bonne journéé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RXB509, le 06/11/2018 à 14:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut débrancher la prise de courant du lecteur LG puis rebrancher car tant que le mot hello s'affiche il ne peut passe connecter. Attendre que l'heure s'affiche et après faire la manipulation de connexion HDMI. Cela se produit lors d'une coupure de courant et il ne redémarre pas tout seul. J'ai déjà eu ce problème plusieurs fois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...