Notice LG HR932D

Forum LG HR932D

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG HR932D , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2016
à 18:13
Enrgistrement dd interne impossible
Avatar thumb
je-pa.fo06
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, il est impossible d'enregistrer sur le disque dur un message m'informe qu'aucun support n'a été trouvé!
Que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1domi66145445, le 28/03/2016 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, normalement si le DD n'a pas de problème, ça devrait marcher. Il faut reprendre à zéro, tout débranché et recommencer. Attention, le DD a certainement une alimentation électrique personnelle. Voir si tout est bien branché et "allumé".
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SimonnetC2452, le 28/03/2016 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir. Vous avez changé l'heure ? Ou essayer de faire une mise à jour du logiciel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PargonJ2477, le 28/03/2016 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, essayez le formatage, si le pb n'est pas résolu, le DD est certainement HS. Le remplacement est une opération relativement simple, il existe des tutos sur internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rica64663441, le 28/03/2016 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, j'ai branché mon appareil avec un cable hdmi et tout fonctionne normalement, je peux même enregistrer 2 émissions en même temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BlavignacY2647, le 28/03/2016 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon appareil fonctionne normalement. Désolée de ne pouvoir vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PeluxC8703, le 28/03/2016 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas rencontré cette situation depuis l'acquisition de ce lecteur enregistreur, il y a au moins 1an 1/2 - 2ans.Cet appareil est connectable par Wifi à un ordinateur sur lequel il serait possible d'accéder à l'analyse, voire la suppression de l'anomalie constatée. Restent les 2 options habituelles, mais fastidieuses, pour ce type d'ennui informatique / électronique: décortiquer la notice ou contacter LG.
CP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ManderD7839, le 28/03/2016 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut essayer d'aller dans les paramètres et formater le disque si il le voit.
Mon enregistreur est aller deux fois en sav pour ça. La première disque hdd changer et la seconde la carte qui gère le disque hdd.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamo65355413, le 28/03/2016 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais aucune réponse évidente. Dans ce genre de cas, j'essaie toujours de débrancher l'alimentation électrique pendant 15 minutes et de rallumer : cela doit réinitialiser l'appareil et éventuellement remédier au problème.
Sinon, SAV...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WalczakB4455, le 29/03/2016 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour.sur le disque dur vous pouver enregistre a partir d'un cd ou dvd ou cle usb voir a partir d'un autre disque amovible d'ou le nom de support.Les emissions de tele sont enregistres dans enregistrement.ci ça ne marche pas gros probleme de disque dur??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RogerM4924, le 29/03/2016 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Désolé je n'ai jamais eu ce genre de problème. Appareil acheté il y a 18 mois, il fonctionne bien et aucun problème pour les enregistrements sur DD..... Voir peut-être le SAV .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...