Notice LG HR932D

Forum LG HR932D

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG HR932D , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2019
à 15:08
Lecteur lg hr932d, problème accès accueil / hmme
Avatar thumb
RogerM4924
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai un lecteur/enregistreur DVD salon LG HR932D, je n'arrive plus à accéder Accueil ( Home ) et je n'ai plus d'images quand je suis en télé sur cet appareil .... Quelqu'un a-t-il eu ce problème et peut-on m'aider ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1anne62545664, le 30/11/2019 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. Vu ce que vous décrivez, je penserai à vérifier le bon fonctionnement du câble HDMI, soit avec un autre câble HDMI, soit avec une prise péritel. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fior54214465, le 01/12/2019 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Commencer par revérifier tous les branchements et essayer tous les cables. puis vérifier la télévision voir si elle marche soit endirect soit avec un périphérique. Puis refaire un essai en réalimentant le lecteur et en faisant une ou deux coupures de courant sauvage . si le lecteur reste rétif, faut se résoudre à en acheter un autre . ces appareils , très complexes sont aussi fragiles . bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RogerM4924, le 01/12/2019 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à Patrice et Anna, Effectivement mon souci venait d'un câble... En l'occurrence j'ai changé le câble HDMI, et tout est rentré dans l'ordre. Mon Lecteur/Enregistreur a bientôt 5 ans, j'enregistre beaucoup de films et documentaires, il ne chôme pas. Je me voyais déjà devoir acheter un nouvel appareil. Comme quoi internet et les communautés, c'est fabuleux ! Merci encore à tous deux. Bien Amicalement. ROGER Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean35516652, le 01/12/2019 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement je ne peux vous aider mais savez vous que le vendeur assure un service d'aide par téléphone "gratuit" et que probablement il pourrait vous orienter. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean35516652, le 01/12/2019 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement je ne peux vous aider mais savez vous que la maison le vendeur a un service téléphonique qui peut vous conseiller sur le problème que vous avez. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...