Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BONJOUR
QUAND JE VEUX ENREGISTRER SUR UNE CHAINE TV
MESSAGE AUCUN PERIPHERIQUE DE STOCKAGE RACCORDE
J AI POURTANT TESTE TOUS LES RACCORDEMENTS ET CETTE MANIPULATION FONCTIONNAIT HIER ENCORE
QUE FAIRE
MERCI A TOUS
Réponse de ManoA7443, le 11/04/2016 à 18:23
c'est un bug, il suffit de tout reprendre à zéro pour que cela redevienne ok (ça marche pour le mien).
Envoyer un merci ?Réponse de je-pa.fo06, le 11/04/2016 à 18:28
Bonjour, Suite au passage à l'heure d'été j'ai rencontré le même problème. Le SAV m'a demandé de rapporter le lecteur en dépannage. Le dépanneur m'a appelé il ne comprenait pas pourquoi le retour du lecteur qui chez lui fonctionnait! De retour chez moi avec le lecteur récupérer au SAV du magasin il a fonctionné pendant 1h30 puis à nouveau message disque dur non accessible.
Envoyer un merci ?J'ai donc débranché tout, le téléviseur, le lecteur DVD puis de décodeur Orange. J'ai réinstallé la télévision seule et vérifier l'horloge. J'ai à nouveau tout débranché. Puis j'ai rebranché le téléviseur, raccordé le lecteur DVD (vérifier l'horloge) Câble HDMI1 vers télé, câble entrée antenne, câble sortie antenne vers décodeur Orange, câble ethernet , raccorder le décodeur Orange câble ethernet, câble HDMI2 vers télé et raccordé le câble d'antenne sortie décodeur Orange à l'entrée téléviseur. Depuis tout fonctionne très bien à nouveau. J'espère qu'il en sera de même pour vous
Réponse de MattioP9970, le 11/04/2016 à 18:42
Salut,
Envoyer un merci ?Vérifier le statut du dispositif d'enregistrement principal. Home (bouton bleu)>menu 'Config.'>dernière ligne du menu 'TNT'. Choisir la valeur appropriée => HDD USB si l'enregistrement se fait sur un disque dur externe (la connexion doit impérativement se faire sur l'USB arrière).
Réponse de VaujoisJ7428, le 12/04/2016 à 08:59
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je ne pourrais pas vous répondre car je n'ai plus ce matériel
Cordialement
Réponse de vale41144351, le 12/04/2016 à 09:29
Il faut refaire une recherche de chaine comme pour les téléviseurs depuis qu'on est passé au numérique. Pour ma part le 5 avril, je n'avais plus rien et j'ai fait une mise en route (date, heure, chaines....) comme à la première mise en service.
Envoyer un merci ?Réponse de je-pa.fo06, le 12/04/2016 à 17:34
Ce problème est récurrent il ne s'agit que d'un simple bug, ce produit est loin d'être fiable!
Envoyer un merci ?