Notice LG HR932D

Forum LG HR932D

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG HR932D , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2019
à 10:49
Dvd + r refusés
Avatar thumb
fanny66
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Mon appareil LG HR932D refuse les dvd+r, j'ai le message "erreur disque" et le dvd est éjecté. Que faire?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fior54214465, le 09/02/2019 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur le mien ils sont acceptés ,Peut-être réinitialiser l'appareil en l'éteignant en forçant l'arrêt par le bouton, puis remettre en marche !bonne chance .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanny66, le 09/02/2019 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse, mais rien à faire, j'ai éteint, tout débranché, tout rebranché, remis le réglage d'usine, rien à faire. Il lit les dvd+r finalisés, mais il refuse les dvd+r neufs non formatés et les dvd+rw neufs non formatés. C'est un appareil d'occasion que j'ai acheté, il est donc peut-être défectueux. Il ne me reste plus qu'à acheter des dvd-r pour tester. Si non, je ne pourrai qu'enregistrer sur le disque dur, alors que je tenais à la fonction enregistrement sur dvd.Mais grâce à vous, je sais que cet enregistreur  accepte ce format.Encore merci et bonne fin de journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fior54214465, le 09/02/2019 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous déchargez votre dvd +r sur l'ordi, puis vous gravez un dvd-r à partir de l'ordi, et vous réessayez . Si pas déjà fait, pour transférer votre disque utilisez , après installation : CD BURNER XP ça marche super mais faut l'installer , en 5 mn c'est fait !Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanny66, le 09/02/2019 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolée, mais je ne comprends pas, je suis vraiment novice. Je peux lire les dvd + r finalisés. Mon appareil ne veut pas les accepter lorsqu'ils ne sont pas finalisés. J'achèterai un dvd - r et j'essayerai. C'est peut-être tout simplement la fonction enregistrement sur dvd qui est défectueuse. Ca m'est déjà arrivé avec d'autres enregistreurs.  Je peux enregistrer sur le disque dur, alors au pire, je peux faire une copie sur une clef usb puis graver un dvd+r  à l'aide de mon pc en perdant en qualité, bien sûr. Si non, il ne me restera plus qu'à acheter un autre appareil en m'assurant qu'il enregistre bien tous les formats mentionnés sur la notice.Et je vais aller voir ce qu'est CD BURNER XPEn tous cas je vous remercie du fond du cœur votre aide précieuse, et pardon de ne pas tout comprendre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BlavignacY2647, le 09/02/2019 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je ne possède plus cet appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DuboisJ4852, le 09/02/2019 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,il faut que l'enregistrement de votre dvd+r soit finalisé en fin de copie sur votre pc ou le format d'enregistrement n'est pas compatible avec le lecteur il ne prend pas tous les formats, j'ai déjà eu ce problème moi j'ai utilisé un cd et je l'ai enregistré en donnée et cela a fonctionné bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanny66, le 10/02/2019 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Un grand merci à vous tous pour vos réponses. Effectivement il accepte les dvd finalisés, mais je ne peux pas enregistrer sur dvd. Il n'accepte pas non plus les cd vierges, ni les dvd+rw. Je pense donc que mon appareil est défectueux et qu'il n'acceptera pas non plus les dvd-r, vu qu'il a refusé un cd-. Je pensais enregistrer sur disque dur, qui lui fonctionne très bien, et faire une copie sur clef USB, mais je n'y arrive pas non plus, mes enregistrements ne se trouvant pas dans la catégorie "films" qui offre cette possibilité, et je ne sais pas comment faire. De plus il me faudrait également acheter un convertisseur péritel - HDMI pour pouvoir le connecter avec mon décodeur Orange. Je pense donc que je vais me séparer de cet appareil, qui pourtant avait l'air vraiment bien!Encore merci à vous tous et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LegeardS1761, le 10/02/2019 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n'ai plus cet appareil.Cdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VaujoisJ7428, le 13/02/2019 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne ne peux pas répondre à cette question car je n'utilise plus ce matériel Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PassingeC4503, le 16/02/2019 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourEffectivement il ne lit pas tous les dvd meme ceux achetes en commerce.Je n'ai pas trouvé de solution mais comme j'ai un autre lecteur j'ai pu les lire sur celui-ci.bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...