Notice LG HX995TZ

Forum LG HX995TZ

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG HX995TZ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2014
à 19:18
Problème de saut sur sortie hdmi
Avatar thumb
kali_371
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis quelques temps j'observe un dysfonctionnement sur la prise HDMI in 2 qui saute sur le PCM2/0.0 . Du coup le flux ne fonctionne plus vers la TV.
Je suis obligé d'éditer les paramètres d'entrées pour re valider HDMI 2 afin de recaler le flux pour quelques heures, avant que ça recommence.
Le logiciel du 5.1 est à jour.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème;
merci

Gil

Répondre
Réponse de Avatar1ericasia, le 31/10/2014 à 03:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème il y a 1 an.. j'ai fait réparer (+ de 100 euros pour la réparation) et depuis hier ca recommence...je sais plus quoi faire...je pense que c'est un défault sur cet appareil, mais vivant en Thailande, c'est difficile pour moi de me plaindre auprès de LG car je ne parle pas thai... donc si tu trouves l'origine de la panne, ca serait sympa de me contacter... je pense que LG est au courant de cette panne, vu qu'on doit pas être les seuls... mon email est ericthaiasia@gmail.com si tu veux en parler plus longuement. A +++
eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kali_371, le 03/11/2014 à 09:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai contacté le SAV du fabricant et ils ne savent pas de quoi il s'agit évidemment. J'ai observé que ça va beaucoup mieux quand je déconnecte la caméra lg du port USB qui est sur le coté. Je te conseille donc de déconnecter dans un premier temps tout ce qui le serait, de mettre à jour le firmware de l’appareil, et de débrancher complètement du secteur avant de re lancer le système et vérifier le bon fonctionnement
Tiens moi au courant si ça marche mieux.
@+
Gil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericasia, le 11/11/2014 à 02:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et désolé pour la réponse tardive.
Le problème ne s'est pas reproduit depuis la dernière fois que je t'ai écrit. Je n'ai jamais eu de caméra sur la prise USB ni dautres appareil sur cette prise. le firmware se met à jour automatiquement. Donc voilà, j'espère qu'il va continuer à fonctionner sans problème..pas trop envie qu'il reparte au SAV... j'espère que de ton côté, ca marche bien aussi.
Merci de ton message
A +++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kali_371, le 11/11/2014 à 15:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,

En fait pas tellement mieux chez moi. Peux tu me filer la version de ton firmware, je vais comparer au mien qui ne semble pas si à jour que ça en fait. Et merci pour tes réponses. A +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericasia, le 11/11/2014 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ok, je te donne ca jeudi car là , je suis pas chez moi, je suis à Bangkok...A ++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericasia, le 14/11/2014 à 01:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma version est Main ver:HB 8.42.066.D Servo ver: H80610 (H08SAS)

Mais j'habite en Asie donc on a peut étre pas les mêmes versions...
Bonne journée :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kali_371, le 15/01/2015 à 15:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Au final j'ai switché sur HDMI 1 et je n'ai pas le problème sur ce slot là ;-)) cqfd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericasia, le 18/01/2015 à 06:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ben moi, je suis tjrs sur HDMI 1 quand ca m'arrive mais là, ca fait un certain temps que ca marche correctement. si ca recommence , j'essairai en passant sur HDMI 2...LOL
De toutes facons, si ca recommence de nombreuses fois, j'achèterai un autre ampli...marre de LG.. merci pour tes messages..Bonne continuation...eric

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...