Forum LG LG 43UK6300

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG LG 43UK6300, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LG LG 43UK6300 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2022
à 17:07
Ecran noir
Avatar thumb
sbclair
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour à tous, J'ai une TV LED LG depuis 4 ans et subitement mon écran est noir… elle n'a pas subit de coups ou autre dégâts savez vous ce que ca peut être ? est-ce réparable ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1cami66442512, le 28/10/2022 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous . Ma télé n'a pas encore 4ans et a eu la même problématique cette semaine. J'ai le son mais pas l'image. J'ai demandé à Darty qui m'a dit que les pièces n'existaient plus et que c'était probablement un problème de carte mère. Ça coûterait plus cher à réparer que d'en racheter une neuve .. ça fait envie une télé qui dure 4ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi36526622, le 28/10/2022 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu le même problème avec ma télé, heureusement elle était sous garantie, ils ont changé la dalle. Il faut leur demander combien ça coute, mais à mon avis, le jeu n'en vaut pas la chandelle, et je pense qu'il faut prévoir un nouvel achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1siya24635356, le 28/10/2022 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Il vient de m'arriver exactement la même chose, sur le même modèle, et exactement comme vous je l'ai depuis 4 ans et 3 mois et elle n'a pas bougé, n'a pas déménagé, n'a subi aucun coup... le son fonctionne encore mais l'écran est tout noir. C'est très décevant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guih23163633, le 28/10/2022 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée nous n'avons plus cette tv.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lois11112332, le 28/10/2022 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Exactement le même problème. Survenue hier soir (27.10.22). Tv acheté également il y a 4 ans. Tv toujours bien entretenu, en parfait état. Ecran noir mais quand même légèrement rétro éclairé (noir allumé). Le son marche encore. La même panne qui survient à plusieurs personnes en même temps ? Coïncidence ? Mouai... ça sent fort l'obsolescence programmée. Je suis furieux !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sbclair, le 28/10/2022 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui bizarre... Comme vous écran noir légèrement rétro éclairé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani12435551, le 29/10/2022 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un technicien qui est venu pour la même chose il m'a dit c'était un remplacement qui coûte 300 € pour la réparer alors j'ai laissé tomber comme on trouve des télé neuf à ce prix là j'ai repris une nouvelle ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean43551116, le 29/10/2022 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,Si vous avez du son et un écran noir ça provient du rétroéclairage qui est défectueux ,J'ai réparé le même pb sur un Philips , c'est une simple soudure et ça repart sur la continuité des leds .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...