Forum LG LG 43UK6300

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG LG 43UK6300, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LG LG 43UK6300 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2023
à 20:53
Ecran rétroéclairé et c'est tout. Tv lg 43uk6300plb
Avatar thumb
DB46
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai plus rien à l'écran à part le rétroéclairage. Suite à contact avec mon fournisseur Free, apparemment pas de problème avec la box TV. Que puis-je faire pour tenter un dépannage ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1pasc24261252, le 29/10/2023 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous sommes également chez Free et nous avons constaté le même problème que vous. Free nous a confirmé que c'était un problème chez eux. Je ne pense pas que cela vienne de votre télé. bonne journée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a13n36243223, le 29/10/2023 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec vous accès aux autres canaux (HDMI 1, 2 ou 3, USB, etc...) ? J'ai eu un problème du genre, il a fallu changer la carte mère de la TV car elle ne faisait plus le démarrage correctement.. Pour mon cas elle était sous garantie, mais avec peu de base en bricolage on peut se changer soi-même, elle est plutôt accessible, mais il faut en trouver une ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai32636233, le 29/10/2023 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tester avec une autre source vidéo, les menu de la TV s'affichent t il ? Remplacer le câble HDMI...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...