Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Je n'ai plus rien à l'écran à part le rétroéclairage. Suite à contact avec mon fournisseur Free, apparemment pas de problème avec la box TV. Que puis-je faire pour tenter un dépannage ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de pasc24261252, le 29/10/2023 à 08:13
Bonjour, Nous sommes également chez Free et nous avons constaté le même problème que vous. Free nous a confirmé que c'était un problème chez eux. Je ne pense pas que cela vienne de votre télé. bonne journée,
Envoyer un merci ?Réponse de a13n36243223, le 29/10/2023 à 11:21
Bonjour, avec vous accès aux autres canaux (HDMI 1, 2 ou 3, USB, etc...) ? J'ai eu un problème du genre, il a fallu changer la carte mère de la TV car elle ne faisait plus le démarrage correctement.. Pour mon cas elle était sous garantie, mais avec peu de base en bricolage on peut se changer soi-même, elle est plutôt accessible, mais il faut en trouver une ...
Envoyer un merci ?Réponse de alai32636233, le 29/10/2023 à 11:53
Tester avec une autre source vidéo, les menu de la TV s'affichent t il ? Remplacer le câble HDMI...
Envoyer un merci ?