Forum LG LG 43UK6300

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG LG 43UK6300, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LG LG 43UK6300 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2023
à 04:28
Problème 1ere mise en service tv lg 43uk6300plb.Keu
Avatar thumb
bouguiman13
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous Tout est dans l image ci dessous..apres un achat de tv lg neuve et avoir tardé à la mettre en marche, 3 boule de couleur rouge jaune et bleu tournent sans cesse.. on dirait une recherche de mise à jour comme ce que l on peut voir sur Google ou Android.. je ne peux ni me servir de la télécommande à part allumé et éteindre ni avoir accès au paramètre de configuration..j ai essayé une réinstallation d usine par l alimentation sans succès. Si quelqu un peut m aider, un grand merci

Répondre
Réponse de Avatar1bonp33253164, le 21/06/2023 à 06:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, plus un encouragement qu'une aide: Les boules sont la connexion Wifi en cours. Essayez en déconnectant physiquement la TV de la box (TNT autonome ) puis connectez en Wifi (tjrs sans lien physique avec la box). Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouguiman13, le 21/06/2023 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre aide Non ça ne marche pas..la tv n est pas relié ala box et aucun moyen de rentrer dans les paramètre wifi..j ai l impression qu il manque un firmware ou en usine il ont ou oublié le programme mdr..on me parle aussi de changement de carte alors que celle ci ne sais jamais connecté et si la carte était hs il y aurait pas ces 3 boules qui tournent..enfin j attends d autre solution sinon poubelle..merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera53231165, le 22/06/2023 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'avais aucun problème pour l'installation C'est allé très rapidement Téléphoné au service après vente, ils vous expliquent très bien Bonne chance et bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...