Forum LG LG 43UK6300

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG LG 43UK6300, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LG LG 43UK6300 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2020
à 17:41
Perte de luminosite
Avatar thumb
papidouni
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourau bout de 30 mn, mon image perd de sa luminosite,l'ecran devient plus sombre.que fairemerci

Répondre
Réponse de Avatar0HALF59, le 23/11/2020 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

C'est le rétroéclairage des leds qui est défectueux , se sont des bande de lumière leds à l'arrière l'écran, il y a plusieurs bandes , il faut débrancher votre alimentation , ouvrir le cache , rebrancher et vous regarder les leds du rétro éclairages ,2 solutions vous changez les leds défectueuses ou vous changez un vous les bandes de leds il faut prendre votre référence et vous trouvez en ligne les vendeurs de leds attention votre téléviseur est alimenté pas de coups jus , si non éteindre et testé avec les leds vous pouvez pour vous donner des infos youtube panne de leds il y a des tutos merci avant regarder bien si le problème ne viens pas de votre télécommande et du contraste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mamiea, le 23/11/2020 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

désolé je ne sais pas c'est peut etre un condensateur, une resistance mais en ce qui concerne une télé je prendrais avis chez le revendeur ou vous l'avez achetée cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera53231165, le 24/11/2020 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, C'est peut-être les leds mais demandé d'abord au service après vente. Ils sont vraiment efficace . J'espère que votre problème va se régler. Très bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...