Notice LG LG F71K22WHS

Forum LG LG F71K22WHS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG LG F71K22WHS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2020
à 08:47
Probleme essorage
Avatar thumb
mari47646041
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Ma machine est neuve livrée hier. En premier lavage j'ai mis ma couette avec le programme couette mais elle n'a jamais essorée et j'ai eu le message UE. J'ai sorti la couette pour la remettre en essayant d'équilibrer mais jamais l'essorage n'a abouti. J'ai essayé un programme seul rincage/essorage ainsi que tous les essorages simples en variant les vitesses a chaque fois mais toujours rien. Merci de m'aider à comprendre Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1sanc15215546, le 17/09/2020 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en principe, en utilisant le rinçage/essorage, ca marche, je pense que vous devriez appeler le SAV, ils sont très réactifs! Bonne journée à vous aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legy46266343, le 18/09/2020 à 03:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ...j'ai cette machine depuis bientôt 1 an et ça m'est déjà arrivé de voir le message UE avec la machine bloquée à 8 minutes de la fin de l'essorage !! ça peut arriver avec les plus grandes couettes de 2,40m x 2,60m pour les lits king size !!! ... car il est très difficile de parfaitement répartir la charge au moment de l'essorage quand la masse de la couette est un peu plus d'un côté du tambour.... voilà comment je m'en suis sorti : je mets la machine en pose, la porte du hublot se déverouille, je sors une partie de la couette et je la repositionne autant que faire se peut pour bien l'équilibrer dans le tambour, je referme le hublot et je relance le programme... il m'arrive d'être obligé de refaire la manœuvre plusieurs fois pour que le tambour soit bien équilibré!! il faut être patient car le programme met quelquefois plusieurs minutes pour bien comprendre que le tambour est équilibré!! Cela dit, ce problème ne m'arrive qu'avec les plus grandes couettes de 2,40m par 2,60m et avec les couettes d'hiver qui sont plus volumineuses car plus rembourrées que les couettes d'été moins lourdes ! Malgré ce petit problème vite résolu, j'adore cette machine qui est excellente et son fabuleux programme vapeur !! Un seul regret, c'est qu'il n'y ait pas un programme "essorage" tout seul (comme sur les machines Miele), sans être obligé de passer par un programme "rinçage + essorage" ! Mais ça n'est pas bien grave et on s'adapte !! Je suis TRES satisfait de mon achat et je conseille cette machine au niveau du rapport qualité/prix !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...