Notice LG LHB655

Forum LG LHB655

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG LHB655, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2021
à 10:35
Bluetooth et cd problème avec les enceintes arrière et la petite enceinte pas de son
Avatar thumb
pin
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour quand j'utilise le Bluetooth ou un cd de musique je n'ai que les deux grande enceintes avant avec le sub qui fonctionne je pense que je suis en 2.1 comment on fait pour utilisé l'ensemble des enceintes les deux autre grandes et la mini.

Répondre
Réponse de Avatar1tim.65456242, le 04/05/2021 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je crois qu'il faut aller dans les paramètres son (hdmi pour avoir un visuel sur la télévision) et régler la source en 5.1. Cela peut également être fait via la télécommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sunrise04, le 05/05/2021 à 05:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Essayer de regle les paramètres du sortie son sur soundeffect.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr51361153, le 05/05/2021 à 11:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir il faut aller sur la touche sound effect de la telecommande du home cinéma et mettre en mission cinema 5.1 et normalement les 5 enceintes marche toute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosmeur29, le 05/05/2021 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut avoir un enregistrement en 5.1.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pin, le 06/05/2021 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai trouvé merci, comme je n'avais pas de télécommande j'en ai trouvé une sur Android avec mon tél qui a l'infrarouge l'appli s'appelle Lean remonte prendre home cinéma sélectionner LG validé la télécommande, puis pour les option supplémentaire aller en bas à droite sur more et vous aurez la suite des fonctions. Le top. Merci à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...