Notice LG LHB655

Forum LG LHB655

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG LHB655, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2021
à 11:04
Sortie optique du home cinéma lhb655 ne fonctionne plus!
Avatar thumb
Jerem49
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Que puis-je faire avec le branchement optique qui ne fonctionne plus pour pouvoir continuer a avoir le son de ma tele sur le home cinema ?

Répondre
Réponse de Avatar1gyre53331313, le 30/08/2021 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour si la télé a une prise HDMI arc il faut essayer de se brancher dessus ces mon cas sur ma télé je n ait pas pas de prise optique et ca fonctionne bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jerem49, le 30/08/2021 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela fonctionne que si je met bvd mais ce ne donne pas le son quand je regarde la tv ou si je me met sur YouTube avec la tv! Merci beaucoup pour votre réponse!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 30/08/2021 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, commencer par vérifier si un lumière rouge apparaît au bout du câble optique, si vous n'avez pas de lumière vérifier sur la télévision elle-même. Contrôlez les paramètres de sotie audio de votre téléviseur (voir notice). Sinon connectez votre téléviseur en HDMI sur la sortie HDMI-ARC de votre téléviseur. Bien sûr, assurez-vous d'avoir sélectionné la bonne source audio sur votre ampli. En cas de problème, vous pouvez contacter notre assistance technique aux 0978 970 970. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gyre53331313, le 01/09/2021 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il faut sélectionner sur la télé la bonne sortie arc sur le homme télécommande il faut sur le bouton Optical tv soud chercher la bonne entrer la télé en marche il faut débrancher la prise HDMI et la rebrancher bon courage ca doit marcher ca fonctionne chez moi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...