Notice LG LHB655

Forum LG LHB655

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG LHB655, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2020
à 10:56
Problème home cinema
Avatar thumb
mich15930121
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour j'ai un soucis avec mon home cinemas 3D BLU-RAY LHB655 quand je l'allume il s'affiche s- protection que dois-je faire merci

Répondre
Réponse de Avatar1mura22625252, le 16/05/2020 à 17:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Il est impératif de le faire réparer: L'envoi de votre appareil complet, devra se faire accompagner de la photocopie de la facture d'achat ainsi que d'un résumé du dysfonctionnement rencontré et toutes vos coordonnées. Nous vous précisons que, dans le cadre où le produit ne serait plus sous garantie constructeur, un devis de réparation vous sera proposé. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Nous vous prions d'agréer, Monsieur .............., l'expression de nos salutations distinguées. Service clients LG 3220 dites "LG" : appel gratuit depuis un poste fixe. Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gyre53331313, le 16/05/2020 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour oui la même réponse que mura il et impératif de le faire réparer merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...