Notice LG Laden C1008

Forum LG Laden C1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG Laden C1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2012
à 19:10
Apres mise en service mauvais fonctionnement apres la 1ere vidange
Avatar thumb
3130cbt
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
le LV démarre bien jusqu'à la première vidange puis s'arrête en faisant des vidanges par ac coup, pendant plusieurs heure si on ne fait rien. et ce sur tous les programmes. je termine la séquence en appuyant sur le bouton lancer et le LV se vidange sans pbm.

Répondre
Réponse de Avatar1paules, le 26/11/2012 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
je pense que c'est la pompe de vidange est en cause car le program attends la vidange complet pour continuer et comme la pompe n'arrive pas vraiment vioder l'appareil donc il continu de tourner sans passer a l'étape suivante.
dans un premièr temps essayez de mettre un produit de nettoyage spécial LV puis faire tourner program 3 a 70 degrée,si ça marche toujours pas il faut peut étre démonter la petite pompe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paules, le 26/11/2012 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

essayez de mettre de l'eau chaude dans l'appareil puis essayez de le vider en appuyant sur le bouton,si elle le vide c'est que c'est le détecteur de niveau bas est en panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lechtibreton, le 26/11/2012 à 20:57
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

apres demontage, j'ai retrouvé des morceaux de verres cassés dans le LV,ce qui bloquais la pompe selon l'endroit ou les morceaux se trouvaient car par moment il devait bouger et la pompe vidait quand même. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...