Notice LG Laden C1008

Forum LG Laden C1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG Laden C1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2011
à 10:03
Recherche notice laden c1008
Avatar thumb
mamylilou1
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je suis a la recherche d'aide pour comprendre ce qui se passe avec mon lave-vaisselle , hier j'ai constater qu'il n'avait pas videnge et fini visiblement son cycle puisque l'eau qui etait dans le fond etait grasse et pas claire , j'ai donc vidanger a la main et j'ai constater que des morçeaux de legumes etait passer au fond , le souçi c'est que j'ai essayer de le remettre en marche mais le voyant lumineu clignote et le lave vaisselle ne fonctionne pas , quelqu'un peu t'il m'aider? s'il vous plais? merçi d'avance
[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1paules, le 21/02/2012 à 06:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR essayez de débrancher la prise sécteur pour une minute ensuite rebrancher puis achetez un produit de nettoyage special lave vaissel (coute environ 4 euros dispo chez carrefour ou autre et demarrer le cycle en programme 3 ensuite utilisez la normalement ça m'est arrivé plusieurs fois en effet il faut la nettoyer régulièrement mini une fois tous les trois mois puis a chaque fois il ne faut pas laisser les millettes dans les assiettes un petit coup de rinçage avant de les poser dans la machine vous prolonger la vie de votre machine cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...