Notice LG MJ3965ACS

Forum LG MJ3965ACS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG MJ3965ACS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2018
à 23:35
Installation - positionnement du micro-onde combiné
Avatar thumb
maxe15284353
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai peu d'espace dans ma cuisine et souhaiterais installer ce micro-onde combiné au dessus d'un réfrigérateur. Je sais que le mélange chaud froid n'est pas idéal mais je pense poser une couche isolante (protégeant jusqu'à 90 degrés) voir installer une planche en bois pour séparer le réfrigérateur du micro-onde combiné. Qu'en pensez-vous? Par avance merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1jmtr22665643, le 12/09/2018 à 06:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ce qui est important est de ne pas enfermer le micro onde. En mode four traditionnel les parois sont chaudes et doivent pouvoir être ventilées. En l isolant du frigo cela devrait convenir. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean13422316, le 12/09/2018 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une planche de bois fera l'affaire, c'est un isolant naturel. Pour le réfrigérateur le plus important est de degager l'aération du condenseur.Pour MA PART je regrette que le sav retienne si longtemps mon appareil, il est neuf et deja en panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cont26662225, le 12/09/2018 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un isolant, oui pourquoi pas, néanmoins, je vous conseille de respecter un espace de quelques centimètres entre le haut de votre réfrigérateur et l'étagère qui supportera le micro-ondes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxe15284353, le 12/09/2018 à 11:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos conseils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rnob15413666, le 12/09/2018 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement ce n est pas une bonne idée premièrement le micro onde est assez lourd et deuxièmement ce ne sera pas pratique en fonction four car vous devez retourner l aliment de temps à autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich52621124, le 12/09/2018 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le constructeur préconise des distances de 20cm tout autour du four mais ne demande rien vers le bas si ce n'est la hauteur des pieds . Vous pouvez toujours réhausser les pieds de deux ou trois cm avec des cales stables cela facilitera la ventilation autour du four mais cela n'est pas exigé .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex16615522, le 16/09/2018 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,ce n'est pas un four micro-onde encastrable. Il doit falloir laisser de l'espace pour permettre au four de ventiler. Sur ce modèle, il y a des zones de ventilations au-dessus et derrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pyli11446666, le 26/11/2018 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'en ai un depuis plus d'un an et je ne le recommande pas. L'ancien model était plus performant. Celui-ci claque et s'éteint tout le temps je vais devoir le ramener au SAV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...