Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, lorsque que je mets mon four microonde lg MJ3965BIB en route fonction micro onde il s'arrete au bout de 2 seconde. Même si je le remet en route il se réarrete. Que dois je faire svp ?Merci
Répondre
Réponse de l_du34325564, le 28/10/2019 à 13:46
Bonjour j ai eu le même défaut en fonction micro onde et four. Il est parti en sav. Celui à été remplacé car dépannage trop coûteux pour le vendeur carte électronique hs.
Envoyer un merci ?Réponse de paul11162111, le 28/10/2019 à 15:03
Est ce que vous reglez le temps de cuisson ?
Envoyer un merci ?Réponse de GS57, le 28/10/2019 à 16:39
Bonjour, Vus avez 2 solutions. Vous le débranchez 30 secondes ensuite vous le rebranchez, s'il fonctionne, tant mieux. Si le problème persiste, vous faites comme moi, vous l'emportez au service après-vente de votre magasin. Je persiste et signe en affirmant que c'est un appareil qui est très décevant. 2 pannes différentes en 2 ans, ça fait beaucoup et je suis persuadé qu'il va retomber en panne.
Envoyer un merci ?Réponse de domi42226122, le 28/10/2019 à 19:56
Bonsoir je n ai pas ce souci , avez vous tenté de le débrancher et rebrancher , est t il toujours sous garantie ? Sinon Servero très bien pour les réparations . Bon courage j ai eu un problème avec une carte électronique sur un ancien combiné Lg qui ne fabricait plus la pièce
Envoyer un merci ?Réponse de hein56252642, le 28/10/2019 à 20:21
J'ai rencontré le même problème. Retour au sav, et remplacement de la pièce (Carte électronique hs)
Envoyer un merci ?Réponse de daro43462321, le 28/10/2019 à 20:58
Peut être qu'il est en surtension, vérifiez le branchement
Envoyer un merci ?Réponse de gilb11466423, le 30/10/2019 à 07:56
Bonjour, Cela ne va rien apporter au débat, mais pour ce qui me concerne, aucun problème depuis un an, mais il est vrai que je ne l'utilise qu'en micro-ondes. Le mieux à mon sens est le retour SAV, même si certains ont eu de nouvelles déconvenues. Bien à vous GE
Envoyer un merci ?Réponse de doba11516462, le 01/11/2019 à 08:13
On a eu le même souci (et a priori nous ne sommes pas les seuls) et notre four était encore sous garantie. N'hésitez surtout pas à l'amener là où vous l'avez acheté. Ils ont changé une pièce électronique.
Envoyer un merci ?