Notice LG NB3530A

Forum LG NB3530A

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG NB3530A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2015
à 21:49
Compatible avec disque dur externe pour lire des films qui sont télécharger
Avatar thumb
bett5207879
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, j'envisage d'acheter cette barre de son mais je voudrais savoir si elle est vraiment compatible avec les disques durs externes afin de lire les films telecharger, merci

Répondre
Réponse de Avatar0Sophiep58006, le 29/03/2015 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. Je ne pense pas que la barre de son puisse lire des vidéo vu qu'elle n'est pas équipé d'écran... On peut y brancher une clé usb pour lire de la musique éventuellement mais sinon elle ne fait que retranscrire le son de votre TV... Il faut donc plutôt voir si votre TV accepte votre disque dur avec les film qu'il contient et si c'est le cas le son devrait sortir sur la barre de son sans problème...
En ce qui me concerne ça marche très bien en tout cas de brancher mon disque dur sur ma TV et le son sort sur la barre de son sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CyrilG53976, le 30/03/2015 à 01:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Du moment que ta télé est compatible avec la barre de son, il n'y aura aucun souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryB4482, le 30/03/2015 à 01:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème avec un disque WD 1 To pour la musique uniquement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergioV1653, le 30/03/2015 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour ..... la entre USB de la barre son est exclusivement pour les fichers musicals ....
par contre se votre( TV/ LECTEUR DVD/ BOX TV) est equipe de une entre USB cest posible avec le bom format ,pour etre compatible avec votre apareille ......
je vous dit bon achat....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ericg53911, le 30/03/2015 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le disque dur externe est à brancher sur la TV et le son sortira avec la barre de son qu est couplé avec la télévision, à +
Eric

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...