Forum LG OLED 55B8 4K

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG OLED 55B8 4K, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LG OLED 55B8 4K sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2019
à 14:10
Comment entretenir mon tv oled lg 55b8 4k ?
Avatar thumb
Eric1984021
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ayant récemment acheté un nouveau écran plat, je me suis posé la question de comment l’entretenir.
Comment faire, pour le faire durer plus longtemps ?
C’est quoi l’entretient d’un écran plat et plus particulièrement d'un écran OLED ?
Merci de vos suggestions et conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1sygm45434263, le 02/10/2019 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sauf à croire que vous avez installé votre écran plat près d'une plaque de cuisson ou dans une friterie, l'appareil n'exige pas d'entretien particulier, miis à part un dépoussiérage avec un chiffon non pelucheux. L'écran se nettoyant avec un même chiffon légèrement humidifié.Ces opération devant se faire appareil éteint débranché du secteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sdea31323521, le 02/10/2019 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'y à rien de spécial à faire, il faut juste le laisser brancher et ne pas couper l'alimentation car le téléviseur fait un nettoyage de dalle quand il n'est pas utilisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cann66254262, le 02/10/2019 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nettoyage de la poussière essentiellement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oger41656141, le 02/10/2019 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,L'OLED n'aime pas les images persistantes donc il n'est pas conseillé de faire du jeu-vidéo à cause des différents indicateurs inclus dans l'interface de jeu qui restent au même endroit (compteur de vitesse, réserve de munitions...).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yard64123122, le 02/10/2019 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lisez la notice. J'aurais commencé par ça !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.m.23352325, le 02/10/2019 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourUn chiffon doux et sec suffit, éventuellement pulvériser légèrement une mousse sèche nettoyante antistatique.Pas de liquide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bell16214216, le 02/10/2019 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

entretient juste une microfibre juste humide ..si tâche de bête un peu de vinaigre blanc ménagé sur un chiffon coton et c'est bon ..moi j'ai un OLED et il y a rien a faire il marche très bien ..tout fois attention ou coupure de courant trop répétitif ??si non RAS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clem62651336, le 02/10/2019 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,comme toute autre television le nettoyer de temps en temps . moi je le nettoie une fois par semaine avec un produit a vitre oled sans trop appuyer . c'est tout ce que ca demande .surtout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_ Expert Darty, le 26/05/2021 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voici une réponse un peu tardive, mais celle-ci peut vous aider à prolonger la durée de vie de votre écran OLED: lien (https://sav.darty.com/thematic/COMMENT-EVITER-LES-MARQUAGES-DE-DALLE-DE-SA-TELEVISION-OLED/1224) bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...