Forum LG OLED 55B8 4K

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG OLED 55B8 4K, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LG OLED 55B8 4K sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2021
à 13:52
Point rouge
Avatar thumb
joce52666541
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un point rouge qui est apparu sur mon écran depuis quelques semaines. J'ai essayé de régler le problème en utilisant des méthodes trouvées sur internet ( actualisation des pixels,lancer une vidéo qui diffuse plusieurs couleurs) mais rien n'a marché . Je voudrais savoir s' il est possible pour moi de régler le problème moi même, ou si Darty peut faire quelque chose. Intervention ou autre. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1f_lu65654565, le 31/01/2021 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le problème vient de la dalle vous ne pourrez pas régler le problème vous même. faite fonctionné la garantie. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f_lu65654565, le 31/01/2021 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le problème vient de la dalle vous ne pouvez pas régler le problème vous même. faite fonctionner la garantie. cordialement, Frederic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.go21334464, le 31/01/2021 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,faire valoir la garantie sans attendre,vous avez mis le prix,ils vous doivent le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 01/02/2021 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est un problème de sous pixel, c'est lié à la dalle, le seul moyen de le résoudre, c'est de remplacer la dalle. Je vous invite à contacter le service après vente avant que la garantie ne se termine. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...