Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, quand je veux allumé ma tele elle s'eteint directement j'ai changer les piles, verifier mes branchements et la source de courant toute est ok, la veille tous marché tres bien comment faire ? merci
Répondre
Réponse de bpt615512643, le 05/04/2022 à 20:46
Bonjour je n'ai pas eu ce pb mais il y'a une fonction d'activation et désactivation de la Tv peut être que cette fonction est activée de base ou malencontreusement réglée à voir
Envoyer un merci ?Réponse de joel22131532, le 05/04/2022 à 21:08
Bonsoir, en ce qui me concerne pas de problème..... A mon avis , il faudrait envisager le technicien.... Courage
Envoyer un merci ?Réponse de be.m31146531, le 05/04/2022 à 21:24
Il y a une minuterie sur ce téléviseur. Dans mon cas si je n'interviens pas sur la télécommande pendant un certain temps le téléviseur m'informe qu'il va s'éteindre. Pratique quand on s'endort devant la télé !! Il faut sûrement ré paramétrer la minuterie de la télé pour supprimer le problème.
Envoyer un merci ?Réponse de chri62322443, le 05/04/2022 à 21:26
Essayez de reinitialiser la tv avec les paramètres usine. Perso, je m'ai eu aucun probleme.
Envoyer un merci ?Réponse de laur55463662, le 06/04/2022 à 08:18
Bonjour, je n'ai eu aucun problème avec ce téléviseur, en effet il y a une minuterie que l'on peut régler pour que la télé s'éteigne au bout d'un certain temps mais si elle s'éteint dès qu'on l'allume, le problème vient certainement d'ailleurs. Il faudrait peut-être voir s'il n'y a pas un mauvais contact avec le bouton marché/arrêt de la télécommande ou avec la prise et le câble d'alimentation. Sinon la réinitialiser en mode usine peut en effet paraître judicieux, et si toujours rien ne fonctionne, le passage d'un technicien peut sembler nécessaire. Courage à vous.
Envoyer un merci ?Réponse de step12314556, le 06/04/2022 à 10:59
Bonjour, j'ai eu un problème au départ avec un hdmi mal enfiché côté boîtier pop de free, resultat: écran noir, tout débranché, tout retranché et depuis tout va bien.
Envoyer un merci ?Réponse de mtou32323531, le 06/04/2022 à 11:00
Je n'ai pas rencontré ce problème, désolé
Envoyer un merci ?