Forum LG OLED55C2 4K UHD 55'' Smart TV 2022

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG OLED55C2 4K UHD 55'' Smart TV 2022 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LG OLED55C2 4K UHD 55'' Smart TV 2022 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2023
à 09:19
Trace de doigts d'enfants
Avatar thumb
JLuc721156
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma tv étant à hauteur d'enfant, parfois ils touchent l'écran et il y a plein de traces de petits doigts, ne voulant pas abimer mon écran avec un produit inadapté, j'aimerai savoir avec quoi laver efficacement mon écran ? bonne journée merci

Répondre
Réponse de Avatar1agat15211251, le 10/10/2023 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement j'utilise deux microfibre, les micro fibres spécifiques écran, une première en mettant de la fée du logis dessus et la seconde pour essuyer les éventuelles reste de fée du logis. Sans forcer en frottant doucement toutes les tâches partent. Bon nettoyage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sofi34546212, le 10/10/2023 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez nettoyer votre écran avec un chiffon microfibre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlre33514235, le 10/10/2023 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

produit à vitre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cold42354163, le 10/10/2023 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement j'utilise un chiffon en micro fibre spécial écran et ça fonctionne bien. Même une micro fibre classique peut faire l'affaire. Si certaines traces on du mal à partir je mouille très très légèrement la micro fibre avec de l'eau et ça fait très bien le job :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cold42354163, le 10/10/2023 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement j'utilise une lingette micro fibre spécial écran et ça fonctionne très bien. je pense même qu'une micro fibre classique fait aussi le job. Quand certaines traces ont du mal à partir je mouille très très légèrement la micro fibre et c'est nickel :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil35263163, le 10/10/2023 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR LG recommande l'utilisation délicate d'un chiffon microfibres sec, écran éteint et froid. Je joins ce que j'ai trouvé sur leur site ; vous pouvez consulter aussi le site ; bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric45466326, le 10/10/2023 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Une microfibre de bonne qualité humide et sans produit fait du bon travail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crap11125526, le 10/10/2023 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas encore nettoyé l écran désolé je ne peux vous répondre, sur l ancien plasma je prenais un produit pour les lunettes avec une microfibre, je vais rester sur cette solution mais peut être pas la meilleur. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poup35235313, le 10/10/2023 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avec des produit écran vendu dans le commerce ou produits pour lunettes et SURTOUT un torchon micro fibres !! Obligatoire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tais13111221, le 10/10/2023 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez essayer avec un chiffon ( « magique ») c'est un chiffon en micro fibre que vous humectez très légèrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patl35111343, le 10/10/2023 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Supprimez l'enfant de la zone de visionnage. Testé et validé ! Plus sérieusement, mon premier conseil est le meilleur : il est très difficile d'enlever la graisse sur verre. Cela est aussi valable sur les vitres et autres vitrocéramiques... donc oui : la meilleure chose en premier lieu, c'est d'éviter le problème. Faute de quoi il vous faudra une solution liposoluble.... ça peut être de l'alcool, du vinaigre... du savon (grosse galère à nettoyer)... vous en êtes quitte pour cette fois, mais supprimez les doigts d'enfants pour la prochaine (inutile de les couper, je suis convaincu qu'une bonne explication sera tout aussi efficace). Un nettoyage trop fréquent de votre dalle va finir par la dégrader, et vous aussi ! J'espère ne pas trop vous avoir choqué avec mon humour, mais tout est dit !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nab_51355411, le 11/10/2023 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise un simple chiffon à lunette. Attention à ce que le chiffon ne soit pas rugueux pour ne pas rayer la tv. Légèrement humidifier le chiffon si il y' a des traces plus dur à enlever. Pas de serviette ménagère car elle peuvent rayer et surtout pas de produit vitre ou autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elvs41346363, le 24/10/2023 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il existe des kits spéciaux de nettoyage pour les écrans qui effacent toutes les traces sans faire aucune marque. Faites une simple recherche internet et vous trouverez immédiatement. bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...