Notice LG OLED55CX 2020

Forum LG OLED55CX 2020

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG OLED55CX 2020, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2020
à 13:57
Appairage casque sony
Avatar thumb
sebastien
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, détenteur d'un casque Sony WH-1000Xm3 et nouvel acquéreur d'un téléviseur LG OLED55CX, j'ai cherché à appairer les deux appareils via bluetooth mais hélas sans succès. J'ai essayé ensuite de passer par un émetteur/récepteur que je possède déjà : Le iPlug-BTX-HD de chez Real Cable mais ça ne passe pas non plus. J'ai vu que le casque doit bénéficier de la compatibilité LG sound Sync (wireless). Ce dont le Sony ne dispose pas(du moins pas à ma connaissance). Existe-t-il une solution à moindre coût ? Un réglage ou un émetteur/récepteur bluetooth compatible avec le format LG? Merci par avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1p07.63261612, le 29/12/2020 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même souci que vous. Pour l'instant je n'ai pas non plus trouvé de solution. . .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amir14546633, le 29/12/2020 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour, Je possède les deux produit. Rester appuyer sur le bouton allumer du casque jusqu'à qu'il dit appareillage en cour ensuite aller sur le bouton réglage de la télé, aller sur sur son et selectioner bluethoot et rechercher le casque, sélectionner le casque et attendre que la connexion se fasse. La télé va vous demander la confirmation pour la connexion avec le casque, répondre oui. Ça fonctionne bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean35616555, le 29/12/2020 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour. Je ne pense pas que le problème soit lié à votre casque. En effet, je possède le même et je n'ai pas eu de problème pour l'appairer. Il m'a suffit d'aller dans les paramètres "sortie son" du téléviseur puis "bluetooth" puis sur le petit symbole avec les lignes. Ensuite j'ai mis le casque en mode appareillage (maintient du bouton power du casque pendant quelques secondes. La télévision l'a alors trouvé et associé. Maintenant, quand je veux utiliser le casque il me suffit de le choisir dans la liste de sorties audios après l'avoir allumé. Bonne chance, ça devrait fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean35616555, le 29/12/2020 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
20

J'ajoute une photo à mon commentaire précédent, si ça peut vous aider à trouver l'emplacement du réglage que j'ai utiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebastien, le 29/12/2020 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Merci beaucoup Amir et Jean!!! J'ai bien fait de poster ma question! Vos réponses viendront, à coup sûr, en aide à bien des gens dans l'embarras d'avoir acheté ce casque et de ne pas pouvoir en profiter sur LG ou autres d'ailleurs!! Ça fonctionne nickel! Merci aussi à p07.31633346 pour ton post; Tu pourras suivre les conseils de nos sauveurs les yeux fermés et profiter de ton matos.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...