Notice LG Optimus L7 (LG-P700)

Forum LG Optimus L7 (LG-P700)

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG Optimus L7 (LG-P700), il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2014
à 14:24
Batterie
Avatar thumb
mhvetter
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BOnjour
je charge ma batterie la soir à 100% et le matin sans avoir rien fait la abtterie est vide d'1/4 et le reste ce vide trés rapidement elle ne tient pas la journée, sans meme allez sur le net !!! merci pour une réponse à mon probleme , est ce que je doit déjà changer de batterie?
Merci de me guider.

Répondre
Réponse de Avatar1victorlilou, le 31/01/2014 à 17:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut éteindre la wi fi ,blues too , gps etc;;; dans la barre des taches en haut ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPM33340, le 31/01/2014 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Même tout éteint la batterie se décharge très vite c'est le gros problème sur les LG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jargenty, le 31/01/2014 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Moi, si je fais bien gaffe à arrêter les gros consommateurs comme l'a dit victorlilou, je tiens bien 3 jours. Si tu fais ça et que ça continue à consommer il faut peut-être aller voir en magasin pour un conseil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1victorlilou, le 31/01/2014 à 21:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

essaye ça .
il faut peut être l'éteindre .le L7 a besoin d’être éteint après chaque téléchargement .d’après mes constats .n 'ésite pas de venir sur le forum pour des questions .bonne soirée .a +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guyard67, le 31/01/2014 à 23:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir, vous l éteignez le soir totalement, le brancher pour ce qu il recharge,c est vrai que lg à tendance à vite se decharger, c est son gros problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Vos opinions sur LG
5 débats
En cours...