Notice LG RH735T

Forum LG RH735T

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG RH735T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2016
à 15:11
Lg rh735t
Avatar thumb
bouille-83
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, venant d acheter ce lecteur j ai effectué des enregistrements en voulant les lires
cela m ai impossible car il m affiche
"échec de détection du système de stockage. vérifier la connexion de l appareil"
Je ne sais pas ce qu il faut faire si quelqu'un peut me dire comment effacer ce message de manière a pouvoir accéder a mes enregistrement Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Oofoof, le 18/01/2016 à 19:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour moi j appui sur la touche du bas subtittle ét y a au bout appareil enregistrement et la tu choisi usb ou le lecteur.. Si c est usb faut brancher disque dur externe sur la box..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouille-83, le 19/01/2016 à 10:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours
je viens de trouver ou est l erreur
Quand je vais sur planification le symbole en haut a droite est sur stockage USB alors qu il devrait etre sur disque dur je ne sais pas comment faire pour revenir sur disque dur
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1athena444, le 19/01/2016 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour tu ne pourra pas récupérer tes enregistrements, il faut faire une reinitiliation du système, pour pouvoir débloquer. Il m'a fait 3 fois ce coup là. C,c'est parce que il fait des enregistrements en HD et que le nombre d'heures est limite donc quand il n'y a plus de place il se bloque.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...