Notice LG RHT497H

Forum LG RHT497H

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG RHT497H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2015
à 15:31
2 problèmes concernant l'enregistrement sur mon disque dur
Avatar thumb
cricri164
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je n'arrive plus à enregistrer sur mon disque dur LG RHT497H depuis quelques jours, voici ce qui se passe :

1) En enregistrement IMMEDIAT, par la touche REC, il enregistre pour une durée indéterminée (5mn, 10mn, 30mn...) et ensuite il s'éteint tout seul. Quand je vais voir sur HDD ce qu'il a enregistré, rien n'apparaît. Le disque dure n'a rien enregistré alors qu'il a tourné pendant quelques temps.

Avez-vous une idée ??? de ce qui se passe ??

2) Autre anomalie : quand j'arrive à visionner mon enregistrement par HDD, tout d'un coup, l'image se FIGE. Un message d'erreur s'affiche à l'écran "ECHEC LANCEMENT SERVICE". Pour débloquer la situation, je suis obligée de débrancher la prise de mon disque dur.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ? Pouvez-vous m'aider ? SVP ? sinon depuis je ne peux plus rien enregistrer en ce moment.

Par avance, merci au groupe.

Cricri164

Répondre
Réponse de Avatar1renee45, le 22/07/2015 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
essayez de vous remettre au format usine en allant dans les réglage, initialisation, format usine
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricri164, le 22/07/2015 à 15:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Renée45,
Merci pour ces infos, je vais essayer chez moi ce soir.
cricri164

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur LG
1 débat
En cours...