Notice LG RHT497H

Forum LG RHT497H

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG RHT497H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2014
à 16:47
Branchement lg rht497h avec tv par satellite
Avatar thumb
STOKO
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai emménagé dans une région où je ne reçois la TV que par satellite.
Lors du branchement de mon LG RHT497H, j'ai recherché les chaines de TV mais il ne détecte aucune chaine TV rien, Radio rien, mais MUX détecté ( je ne sais pas ce que c'est) car lors de l'édition, je n'ai rin mis à part de la neige à l'écran.
Je pense que mes branchements ne sont pas bon, j'en ai tenté plusieurs mais rien.Il ne détecte aucune chaine je ne peux donc pas enregistrer.
Quelqu'un peut-il m'aider sur un schéma de branchement à faire.
Merci à tous ceux qui seront en mesure de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1jean43200, le 22/01/2014 à 20:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je ne suis plus en possession de cet appareil, mais à mon avis il est équipé d'un décodeur TNT terrestre, donc non compatible avec SAT. Donc comme tout matériel de ce type, il faut connecter la 2ème sortie de ton démodulateur SAT sur ton enregistreur sur une peritel.
entrée, ensuite ton enregistreur via sortie doit être relié à ta TV via entrée.
Pour enregistrer, il faudra sélectionner la source extérieure qui correspond à ton canal SAT.
Par contre tu ne pourras visualiser une autre chaîne que celle que tu es entrain d'enregistrer pendant l'enregistrement. Pour être clair , l'appareil enregistrera ce qu'il voit à son entrée, ce qui veut dire qu'en étant sur une chaine différente, à l'heure que tu l'auras programmé, il enregistrera celle qui est active.
Je n'ai plus la notice mais si cela ne fonctionne pas je pourrais faire des recherches.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur LG
1 débat
En cours...