Notice LG RHT497H

Forum LG RHT497H

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG RHT497H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2012
à 08:28
Enregistrement / problème résolu
Avatar thumb
andreke23
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et merci pour toutes vos réponses.
C'est JM Guénon qui avait la bonne solution !. En fait c'est tout bête, mais fallait-il y penser...
Il suffit de connecter une vieille antenne râteau ou autre au LG, et de lancer la recherche pour pouvoir ensuite avoir accès au programme d'enregistrement !.
Car tant que cet appareil n'a pas eu au moins une seule chaine à se mettre sous la dent...on reste scotché à la fenêtre : << veuillez programmer les chaines auparavant >>. Ensuite il faut déconnecter cette vieille antenne, et la on a accès aux sources auxiliaires AV1 - AV2 etc. sur laquelle est connecté le décodeur satellite. Donc plus de problème de programmation !.
Le plus drôle...dans cette histoire, c'est que j'avais passé un mail à l'assistance LG, et il m'ont répondu que en passant par un décodeur satellite, il n'était pas possible de programmer un enregistrement avec cet appareil, et que l'on ne pouvait faire qu'un enregistrement en direct !...
Bonne journée à tous.
André.

Répondre
Réponse de Avatar1blida, le 10/01/2012 à 12:49
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour andreke23
j'ai suivi tes recommandations, malgré le branchement sur une ancienne antenne râteau toujours le même message............mais mon antenne râteau n'a eu aucune modification depuis le passage à la TNT...que peut elle recevoir comme signal ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andreke23, le 10/01/2012 à 14:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Normalement ton antenne râteau fonctionne normalement même après le passage à la TNT ( à condition qu'elle fonctionnait normalement avant bien évidemment ! ) Il faut que tu branches ton arrivée d'antenne à " antenna IN " sur ton LG, ensuite tu vas sur home OK - réglages OK - France - Tout - lect. OK - Tu laisses se dérouler la recherche, et là, il va bien finir par détecter quelque chose....Ensuite, tu peux déconnecter la prise de l'antenne râteau, et en faisant : Home - TV - progr. enregis. Tu dois avoir accès à la fenêtre d'enregistrement, ou tu peux choisir les sources d'entrée : AV1 - AV2 etc. sur lesquelles sont connectées ton décodeur satellite.
Bonne soirée.
André.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blida, le 15/01/2012 à 10:00
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

branchement cube canal+ LG+TV
coax : parabole vers cube canal+
peritel : cube VCR vers AV2 de LG
peritel : AV1 LG vers TV

est ce correct et complet.
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blida, le 17/01/2012 à 12:08
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je coince toujours sur les différents branchements décodeur- enregistreur et TV
pouvez vous me renseigner
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur LG
1 débat
En cours...