Notice LG RHT497H

Forum LG RHT497H

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG RHT497H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2012
à 16:50
Enregistrement
Avatar thumb
misscata45
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je n'arrive pas à enregistrer une chaine et à en regarder une autre. la programmation se fait bien mais au moment de l'enregistrement je retourne automatiquement sur le programme que j'enregistre.
pouvez m'aider
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1EGT, le 06/03/2012 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ce n'est effectivement pas possible! Le décodeur TNT ne peut décoder qu'une chaine à la fois.
Pour regarder une autre chaine, il utiliser le décodeur TNT de la télévision ... si elle en a un.
C'est à dire, utiliser les canaux 1,2 3,... et non pas l'entrée hdmi ou péritel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guenot, le 06/03/2012 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'est en effet pas possible d'enregistrer une chaine et en meme temps en regarder une autre. C'est le problème de pratiquement tous les appareils de ce type. Pour voir une autre chaine, il faut agir sur votre televiseur et regarder la chaine directement par le televiseur sans passer par l'enregistreur Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zaza_rod, le 06/03/2012 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je vous aurais fait la même réponse que EGT & guenot... Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glopglop, le 07/03/2012 à 08:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, même constat que les autres membres. Sur cet appareil muni d'un seul décodeur, il n'est pas possible de capter 2 programmes différents à la fois (1: celui que tu regardes, 2: celui que tu enregistres). Il faut donc utiliser les canaux TNT du récepteur TV.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur LG
1 débat
En cours...