Notice LG RHT497H

Forum LG RHT497H

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG RHT497H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2016
à 00:10
Impossible d'allumer le lecteur-enregistreur lg rht497h
Avatar thumb
Pépy27
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'ai voulu regarder un fil que j'avais enregistrer avec mon lescteur-enregisteur. Il ne s'allume plus, j'ai vérifier si tout était bien branché et tout est ok, la pile de la télécomande aussi.
J'ai bien compris qu'il ne pouvait plus enregistrer depuis le 5 avril avec la norme HD mais je pensais que l'on pouvait visionner un film enregistré sur le disque dur, et même lire une clé USB ou un DVD.
Est-ce qu'un membre à une solution ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Micmab, le 06/07/2016 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
En ce qui me concerne, je n'ai eu aucun problème pour les enregistrements sur le disque dur après le passage en HD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gras, le 07/07/2016 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien entendu il est possible de continuer à utiliser l'enregistreur pour regarder les enregistrements faits avant la nouvelle norme ou pour regarder des DVD et des photos
Questions: Est-ce que l'écran affiche l'heure? Si pas d'affichage problème d'alimentation
J'attends votre réponse pour aller plus loin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pépy27, le 08/07/2016 à 00:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Merci pour vos réponses. À la question de Gras, l'affichage est inexistant dans la fenêtre, je pense aussi que c'est un problème d'alimentation. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il fonctionnait correctement au mois de mai.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gras, le 08/07/2016 à 06:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est donc bien un problème d'alimentation électrique. Vérifiez si un petit fusible n'est pas à remplacer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur LG
1 débat
En cours...